Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai juste regardé de loin, ça m'a paru être une sorte de KDM à 2 joueurs uniquement et moins poussé sur l'aspect RPG... Pareil, je passe mon tour!

J'ai l'impression que CMON étire vraiment la recette des stretch goals... Clairement par rapport à leurs projets passés, y en a pas pour 120$US. Mais sans doute que ça les vaudrait avec la pléthore de SG. Mais bon, pour moi ça se voit trop que le jeu est préparé d'avance, ça me refroidit quelque peu comme technique. Faites au moins semblant que les SGs sont des vrais bonus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tanné de leur nouveau style graphique. Okay ici et là, mais ça commence à être lourd et difficile de distinguer deux personnages. J'sais qu'ils sont bien friands de leur nouveau Lead Artist, mais quand même, j'vois pas la différence entre les clans à moins de me pencher sur les détails.

 

Aussi, c'est vraiment overpriced pour un jeu à deux. Et trop de plastique... Faut croire que je suis rendu écoeuré du focus continuel sur les figurines plutôt que sur le jeu. Vive les standees!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Saaman/Phoenixio

 

Ca fait du bien de voir d'autre monde qui n'ont pas peur de critiqué la plastico-machine qu'est CMON...

 

J'aimais bien certains de leurs trucs. Sans être le jeu de l'année, le premier Zombicide a été extrêmement bien reçu dans mes groupes et m'a aidé à convertir tout un paquet de non-joueurs. Et dans ce cas là, le plastique fonctionne bien.

 

Mais 20 jeux plus tard, tout a un focus sur le plastique quand c'est loin d'être nécessaire. J'ai été hypnotisé par Blood Rage, mais au final, l'expérience de jeu ne vaut pas la quantité de plastique dans les boîtes, c'est complètement superficiel. Et la preuve: Chaos in the Old World, son ancêtre, s'en sortait bien sans un aussi gros focus sur les figurines.

 

Donc encore une fois, c'est payer pour des modèles "finement" sculptés, pour un jeu qui ressemble à Stratego avec des dés. Les sleeves/cartes transparentes sont cool, mais est-ce que ça ajoute pour 100$ de jeu?

 

J'veux pas basher le jeu trop, c'est peut-être correct, mais c'est vraiment surproduit et trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir ce kickstarter, j'ai des flashbacks du lancement de F.A.T.A.L.. C'était un jeu de rôle assez mal écrit qui misait tout sur son caractère HARDKORE!!!!! Avec un K parce que ça fait plus HARD!!!!

 

Le jeu abordait des thèmes "MATURE". Pas des thèmes matures du genre les conséquences sociales de la violence, la sexualité, la dépendance. Non. Juste le premier degré. Violence! Sexe! Drogue! Bref, la vision d'un kid de 14 ans de ce que sont des thèmes "adultes".

 

J'ai ce même feeling en regardant la page du Kickstarter. Un vague sentiment de meh. Pas vraiment au niveau de l'immaturité, mais plutôt un sentiment que le jeu pousse trop son thème. Il y a trop de rouge sang, de crânes et de lames. On dirait que les auteurs misent trop sur le cheap thrill et que la surabondance d'ultraviolence et de références à la brutalité et la cruauté du jeu que ça en devient banal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Rage est l'exception, pas la règle.

 

Le jeux serait tout aussi bon avec des standees. Les figurines n'apportent rien de plus que du 'eye candy'. Ce n,est pas une mauvaise chose en soit, mais les figurines ne sont pas l'attrait.

 

Blood Rage réussit ou plein de jeu du genre loupe leur coup. Bref, à chacun son plaisir :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je jouais encore à Warhammer Fantasy et que Games Worksop n'avait pas tué le jeu, je l'aurais sûrement backé pour les figurines qui sont parfaites pour une armée du Chaos, mais sinon assez bof à date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le jeu génère beaucoup de HATE... -_-

 

C'est peut-être voulu! J'ai rarement vu un jeu susciter des reactions si synchornisees avec le thème du jeu sans même l'avoir essayé! Hahaha...!

 

 

Je suis de votre avis. Trop, c'est comme pas assez. Dans ce cas, c'est meme pire je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool MINI or not, ce n'est pas une compagnie de MINI à la base ? Il faut pas s'attendre à ce qu'ils changent leur model d'affaire, ça fonctionne, ça rapporte des millions.

Je doute que Lorenzo Il Magnifico et Ethnos soient des jeux de mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...