Aller au contenu

CO2 de Vital Lacerda


Messages recommandés

Mais s'il n'y a rien d'exclusif, pourquoi payer plus cher sur kickstarter au lieu d'attendre de l'avoir en boutique?

 

Il y a des exclusifs... et déjà trop pour certains qui commentent sur KS!

 

 

Sinon pour le shipping, ils ont déjà ajouté un prix pour 2 copies ce qui rend cela un peu mieux.

 

À voir combien de matériel va s'ajouter avec les Stretch Goals.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur BGG qu'un gars de Toronto a contacté Giochix et il a réussi à avoir un achat de groupe sur lequel les frais de poste sont considérablement réduits s'il peut ramasser 12 personnes. Donc si 12 personnes de Montréal étaient intéressées à embarquer pour un achat de groupe, y'aurait peut-être moyen de contacter Giochix et de faire une entente intéressante.

 

Moi je n'ai pas le temps de gérer ça, mais si jamais quelqu'un avait le goût de s'en charger, j'embarquerais probablement (dépendamment du prix de l'entente).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur BGG qu'un gars de Toronto a contacté Giochix et il a réussi à avoir un achat de groupe sur lequel les frais de poste sont considérablement réduits s'il peut ramasser 12 personnes. Donc si 12 personnes de Montréal étaient intéressées à embarquer pour un achat de groupe, y'aurait peut-être moyen de contacter Giochix et de faire une entente intéressante.

 

Moi je n'ai pas le temps de gérer ça, mais si jamais quelqu'un avait le goût de s'en charger, j'embarquerais probablement (dépendamment du prix de l'entente).

Sur le site giochix on peut se procurer la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher mais comme j'ai ignoré la première édition, on va s'embarquer.

 

Je ne sais pas si par "on va s'embarquer", vous manifestez un intérêt à embarquer dans l'achat de groupe, mais il n'y a finalement pas assez d'intérêt pour l'organiser.

 

Est-ce que ce jeu vaut 132$?

 

Mon opinion là-dessus c'est qu'il n'y a aucun jeu de société qui vaut objectivement 132 $. On s'entend que pour justifier de charger au dessus de 100 $ pour un paquet de carton et de plastique, indépendamment de la grosseur de la boîte, ce que tu paies pour, surtout, c'est le service rendu pour le développement du jeu. Après ça, est-ce que 132 $ c'est beaucoup d'argent ? Quatre amis qui sortent ensemble faire un jeu d'évasion peuvent dépenser 132 $ en 1 heure. Mais un jeu de société, tu vas y jouer des dizaines de fois si tu veux.

 

Moi je trouve que c'est plus une question de savoir si tu es assez un fan de Vital Lacerda et de CO2 pour justifier de le kickstarter, sachant qu'une version adéquate sera disponible en magasin de toute façon. Après ça, si la réponse est oui, je trouve que le prix est de peu d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cher mais comme j'ai ignoré la première édition, on va s'embarquer.

 

Je ne sais pas si par "on va s'embarquer", vous manifestez un intérêt à embarquer dans l'achat de groupe, mais il n'y a finalement pas assez d'intérêt pour l'organiser.

 

 

Nope. Je voulais juste dire que je "backe" le projet.

 

J'ai financé quelques kickstarter en groupe et la distribution finit toujours par être un vrai casse-tête. Je fais mes affaires en solo maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...