Aller au contenu

24-25 février 2018: Promo Jean-Coutu à Anjou - 10$ de rabais/50&#


Messages recommandés

Bonjour,


À l'instar de Yanitzch qui offre une excellente sélection de jeux dans son Familiprix de St-Constant, j'aimerais annoncer une promotion semblable dans une pharmacie Jean-Coutu de l'Est de la ville.


Quoi: 10$ de rabais pour chaque tranche de 50$ (avant taxes) dépensé en pharmacie. Voir évidemment sur place pour les détails.

Quand: 24 et 25 février 2018

Où: Pharmacie Jean-Coutu située au 8500 Boulevard Châteauneuf, Anjou, QC H1K 5G3


Quoique la promo s'applique à presque tout en magasin (excluant les médicaments), ils ont récemment mis en place une belle sélection de jeux de société. Ils offrent aussi la possibilité de faire des commandes spéciales avec la plupart des fournisseurs si un item n'est pas en stock (demandez à parler à Stéphane pour cela). Leurs prix sont très compétitifs.


Voici une photo du présentoir de la section jeux.


Full disclosure: Je ne suis pas employé ni affilié à la pharmacie, mais le propriétaire est un de mes amis et je lui ai offert de disséminer l'information. Si vous y allez (cette fin de semaine là, ou un autre), n'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos commentaires, positif ou négatif.

post-29673-0-92758300-1518291205_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...