Aller au contenu

Gloomhaven sur la Rive Sud MTL, 140$ avec Stickers


Messages recommandés

Mon Gloomhaven, deuxième édition, avec les stickers réutilisables.

 

J'y ai joué 4 parties, mais les stickers sont réutilisables, donc c'est comme si de rien était. Aucun des packages secret a été ouvert. Il manque deux feuilles de personnages, et une de party. Je veux être transparent!

 

En plus, tu sauves les 5 heures que j'ai passé à dépunché et organiser le jeu, tu gagnes des planos, des inserts, tout est déjà séparé et baggé!

 

J'ai acheté le jeu à 135, + 10$ pour les stickers, + taxes, soit 170$. C'est donc ce que je demande. Pas d'échange, j'ai tout ce que je recherche, surtout dans ce price range là. Je demande 140$.

 

Je vis sur la Rive Sud de Mtl (St-Basile-le-Grand), et je travaille à Montréal, sur des horaires franchement weird et de nuit jusqu'à la fin février.

 

Je privilégie la transaction la plus simple et rapide.

 

Si vous voulez autre chose, voici mon BGG Trade List, considérez tout ça aussi à vendre si ça vous intéresse.

 

Pour échange contre un autre jeu que Gloomhaven, je cherche World's Fair 1893, When I Dream, et Mogul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est ton horaire de lundi pour le fun et dans quel coin de mtl. Ma blonde travaille de 2 a 6h demain

 

Lundi je suis off. Je travaille de Mercredi jusqu'à dimanche (lire lundi matin) cette semaine, et je finis vers 6h30 AM. Je travaille au coin de Duke et Wellington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...