Aller au contenu

[Saint-Bruno-de-Montarville] Clans of Caledonia à vendre!


Messages recommandés

MISE À JOUR: 2 mars 2018 - TOUS VENDUS!

Bonjour à tous,

DISCLAIMER: Je vends les dernières copies d'extra (4) que j'ai de Clans of Caledonia avec l'accord du designer/publisher, Juma Al-JouJou. Ces copies étaient des copies d'extra du KS et celles qui ont été endommagées lors du transit jusqu'au Canada. J'ai ces copies en ma possession car je suis l'ambassadeur canadien de Karma Games (bref, je suis un volontaire qui s'occupe des replacement parts pour le Canada), et ces copies traînent depuis maintenant beaucoup trop longtemps.

1 copie Premium sous cello (avec Metal Coins et Box Sleeve) en parfait état = 100$ >>> VENDU!

1 copie Premium sous cello (avec Metal Coins et Box Sleeve) avec un coin très légèrement enfoncé = 90$ >>> VENDU!

1 copie Standard sous cello en presque parfait état avec un coin très légèrement cogné = 60$ >>> VENDU!

1 copie Standard sous cello avec le dessus de la boite enfoncé sur une longueur d'environ 6" (mais pas déchiré) = 50$ >>> VENDU!

Pour information, le jeu est présentement OOP, et cela pour encore plusieurs mois pour le Canada et Starlit Citadel est la seule place au Canada qui ont encore ce jeu de disponible mais à 150$ la copie Premium et 110$ la copie Standard. Bref, profitez de l’occasion si c'est un jeu qui vous intéresse!

Pour pick up à Saint-Bruno-de-Montarville (Rive-Sud de Montréal) ou je peux expédier si nécessaire (à vos frais bien sûr!).

Je privilégie les transactions simples et rapides.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai aucune idée pour la version premium pour être honnête.

 

Mais habituellement quand un jeu KS fonctionne bien et est reprinté pour être distribué dans le système de distribution conventionnel et bien c'est la version standard qu'il l'est et non la version deluxe.

 

 

EDIT: Ajustement des jeux encore disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cerberus777 changed the title to [Saint-Bruno-de-Montarville] Clans of Caledonia à vendre!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...