Aller au contenu

Nouveau plateau pour Bunny Kingdom


etienne_san

Messages recommandés

Apparemment, toutes les nouvelles copies depuis janvier et peut-être avant viennent avec le nouveau board. Malheureusement, il n'y a pas moyen de savoir quelle board on aura sans ouvrir la boîte. Les deux éditions ont des boîtes identiques. Je crois bien que le plus safe est de commander à une boutique où le jeu vient de revenir en stock...

 

BGG en parle ici : https://boardgamegeek.com/thread/1947177/bigger-map-has-been-available-jan-2018-or-perhaps

 

 

pic4007683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un autre plateau que le jeu a besoin, mais bien d'une application qui prend une photo et calcul les points :P

 

À ce propos, Richard Garfield suggère de faire ce que faisaient les playtesters : chaque joueur compte ses propres points en mettant des chips de poker (ou autre) sur chacun de ses parchemins. Une fois que tout le monde a terminé, on ajuste la piste de score en conséquence. (les jetons sur les cartes permettent de revérifier en cas de doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul des points, le truc c'est de regrouper ses cartes en fiefs. Plutôt que de voir croche sur le plateau, on multiplie ses cartes "chateaux" x le nombre de ressources pour chaque fief. Un décompte de fin de partie me prend moins d'une minutes quand mes cartes sont bien groupées... et souvent je n'ai qu'un fief, en fin de partie, donc assez simple.

 

Pour le plateau, je suis preneur. François? Patrick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calcul des points, le truc c'est de regrouper ses cartes en fiefs. Plutôt que de voir croche sur le plateau, on multiplie ses cartes "chateaux" x le nombre de ressources pour chaque fief. Un décompte de fin de partie me prend moins d'une minutes quand mes cartes sont bien groupées... et souvent je n'ai qu'un fief, en fin de partie, donc assez simple.

 

Hmmmm, c'est pas fou ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un autre plateau que le jeu a besoin, mais bien d'une application qui prend une photo et calcul les points :P

Ah! c pour ca que tu ten ai debarassé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande groupée?

 

entre 4 & 100 plateaux, ça revient à 40$

 

Moi je suis partant à +/-10$ ... d'autres?

 

Je me demande s'il n'y a pas une limite au nombre que tu peux commander. Je serais partant aussi pour environ 10$. En commander deux, c'est 20.02 US, c'est quand même pas si pire, si tu veux y aller à deux pas de niaisage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...