Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis très intéressée par ce jeu et je vais probablement le backer, en mode deluxe, tant qu'à faire.

Le shipping est le même prix pour 1 à 3 jeux et il semble qu'il y aura un groupe pledge.

Des intéressé(e)s à embarquer avec moi ?

 

https://www.kickstarter.com/projects/372651021/chronicles-of-crime/description

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé aussi à embarquer aussi! Je sais pas encore, probablement un deluxe ou ultimate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elvisier, pour l'instant, il n'y a pas d'infos sur ce que sera le pledge de groupe, mais ils disent être en train de travailler dessus.

Mais pour une commande de 3 jeux, tu ne payes que une fois le shipping.

 

Je vais attendre les infos du pledge de groupe, mais si jamais ça ne fonctionne pas, on pourra faire un groupe de 3 pour sauver le shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pledge de groupe est 510$us pour 6 copies Ultimate, shipping gratuit.

Puis chaque copie de plus est 85$us.

 

Au final, pas un gros rabais, le Utlimate seul étant 89$us + shipping, mais c'est déjà ça.

Le pledge de groupe est uniquement pour la version ultimate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre la version Ultimate.

Qui embarque pour le pledge de groupe (Version FR) ?

 

1- Karoru

2- Bastet

3- Elvisier

4- Djee

5- Zombie

6- Najoue

7- Whitehand

8- Jon Snow

9- Moi!

10- Luds

11- Mikarian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux, et je vous tiendrais au courant quand le montant passera sur ma carte de crédit, parce que aoutch tout de même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bien mais je suis très tiède voir froid à l'idée d'une app essentielle pour un jeu. J'entends garder mes jeux des dizaines d'années. Est ce que lapp va être supportée des dizaines d'années? Hmph.. Même raison qui fait que j'ai pas backé le super jeu de sous marin du mois dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bien mais je suis très tiède voir froid à l'idée d'une app essentielle pour un jeu. J'entends garder mes jeux des dizaines d'années. Est ce que lapp va être supportée des dizaines d'années? Hmph.. Même raison qui fait que j'ai pas backé le super jeu de sous marin du mois dernier

 

Pour ce que ça vaut... (extrait de la FAQ sur Kickstarter)

 

How long will you be supporting the app and therefore the game?

As long as this game is a success! We know what we have in our hands with this project: a game with a huge potential in the long run. We could still be releasing new scenarios in 5, 10, 20 years if that's possible!

The whole game was designed specifically for replayability in the future: you buy the box once, and that's it. Whenever a new scenario comes up, you download it from the Store, take your 2-5-10 years old box off the shelf, and start a brand new story.

We have no way of telling you how long we'll support this game, for the simple reason that we don't have any time limit!

If that means adapting the app so it works on newer devices that don't exist yet, then of course we'll make sure to update the app's software accordingly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air bien mais je suis très tiède voir froid à l'idée d'une app essentielle pour un jeu. J'entends garder mes jeux des dizaines d'années. Est ce que lapp va être supportée des dizaines d'années? Hmph.. Même raison qui fait que j'ai pas backé le super jeu de sous marin du mois dernier

Je comprends tout à fait ton point de vue, en fait, jai passé sur le jeu de sous marin pour la même raison. Par contre, pour ce jeu-ci, la nature narrative du jeu ne me permettrait pas de le rejouer pendant aussi longtemps. Le jeu de Sherlock Holmes consultant detective ne contient pas dapp, mais je ne penserais pas que cest un jeu qui va être gardé pour la rejouabilité.

 

Je vais probablement revendre le jeu par la suite, puisquil ny a aucun destruction de composants. Donc, la différence de prix serait le montant que jaurais réellement payée pour le divertissement que jai eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...