Aller au contenu

Trajan


Messages recommandés

Pas vraiment une question sur les règles du jeu, mais plus concernant la mise en place des pions de couleur sur votre plateau individuel.

 

Les placez-vous au hasard ou vous les placer selon un ordre précis qui vous permettra de faciliter leur déplacement pour réussir à activer des tuiles Trajan ? Existe-t-il une configuration de départ idéale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les règles indiquent qu'il faut répartir ses pions dans les écuelles AVANT de placer les tuiles Trajan sur les emplacement II, IV et VI, je ne vois pas comment il serait possible d'optimiser quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est plutôt le contraire. Tu vas probablement essayer de choisir et placer les tuiles Trajan selon la disposition de tes pions.

 

Pour répondre à ta question, oui je les place au hasard... mais j'essaie quand même de bien distribuer les couleurs. J'aurai ainsi plus de chances de faire rapidement les tuiles Trajan que j'aurai choisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux savoir. À quoi ressemble vos distributions de couleur, car oui, il faut le faire avant de prendre des tuiles Trajan. Mais pour ceux qui y ont joué cv souvent, peut être que certaines distributions de départ sont plus avantageuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je veux savoir. À quoi ressemble vos distributions de couleur, car oui, il faut le faire avant de prendre des tuiles Trajan. Mais pour ceux qui y ont joué cv souvent, peut être que certaines distributions de départ sont plus avantageuse ?

Non, il ny a pas de distributions de couleur plus avantageuse compte tenu quil faut les placer avant de prendre des tuiles Trajan.

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...