Aller au contenu

Nouveau forum!


Messages recommandés

Je n’ai toujours pas trouvé comment modifier la taille des lettres (le font) dans la version mobile. Quand j’effectue un copier-coller à partir de Note sur mon iPhone, ça produit un texte aux grosses lettres mais je ne peux pas les modifier (du moins, je ne trouve pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre les tags de BB code directement dans ton texte.

Par exemple, si tu écris :
 

[SIZE=6]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. [/SIZE]

Ça donne ça : 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Je crois que le forum utilise la taille "4" par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flagdan..... ca fait au moins 2 heures que j'essaie de configurer cela... et j'arrive pas....

ca me donne pleins de sujet par dernière heure, aujourd'hui, hier etc etc 65 derniers jours... et ils sont "répétés"<

TBNK ca allait si bien avant (désolé pour ma montée de lait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même les "réactions" des membres aux discussion qui sont listé... ceux qui ont aimé, pouce en l'air, sourire etc etc etc

avant j'me logguait... et j'avais qu'à cliquer un endroit et VLAN j'avais tous les sujets depuis ma dernière connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Millenium_03 a dit :

j'ai même les "réactions" des membres aux discussion qui sont listé... ceux qui ont aimé, pouce en l'air, sourire etc etc etc

avant j'me logguait... et j'avais qu'à cliquer un endroit et VLAN j'avais tous les sujets depuis ma dernière connexion

Moi, ça fonctionne très bien, et tout est a peu près comme avant. Si tu veux en discuter et voir ce qui ne fonctionne pas, viens me voir sur messenger :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en tout cas, moi j'ai réussi à avoir à peu près l'équivalent de ce que j'avais avec l'ancien site.  J'ai fait ceci :

-Clique sur tab "Activité" en haut, puis sur "Contenu non lu" dans le sous-menu (la barre blanche sous les tabs)

-Finalement, clique sur le petit icône rond avec le checkmark dedans qui apparaît juste à côté du gros titre "Contenu non lu".  Ça va en faire ton flux par défaut.

-À partir de là, quand tu entres sur le forum, tu devrais voir un lien direct "contenu non lu" sur la page principale ("Naviguer"), juste en haut du bouton [Commencer un nouveau sujet] en haut du forum.  Donc, on fini avec un seul clic pour voir les nouveautés, comme avec l'ancien site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...