Aller au contenu

Ludo Outaouais


Marmont

Messages recommandés

Romain,

 

Quand c'est qu'est-ce que c'est?

 

Quand c'est qu'est-ce que l'on peut s'inscrire?

 

 

Normalement on attendait la fin de Granby/Longueuil pour faire les annonces...

 

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que les dates ont été mentionnées sur Facebook. J'ai bien dû les apprendre quelque part, puisque j'ai été faché quand je les ai vues. <_<

 

Avant (ben, depuis la dernière année de David G.), Ludo tombait toujours la dernière fin de semaine complète de novembre.

 

Une année sur quatre ça tombait toujours en même temps que le Salon du Livre de Montréal, mais bon, je faisais avec. Ma famille aussi. (On aime ça, les livres.)

 

Cette année, il semble que Ludo a été cédulé la fin de semaine précédente, soit du 21 au 23 novembre. Drette en même temps que le SdL. Encore. :wacko:

 

Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions devraient être possible betot. Notre webmestre travaille la dessus.

 

En passant, nous sommes toujours à la recherche d'un trésorier pour remplacer notre cher Érik qui ouvrira son Échec et Malt en octobre ou au début novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, mettons que je connais les dates.

 

Je ne peux malheureusement pas envoyer des néophytes vers le site en leur disant "ouais ben faut retourner souvent pour voir si les inscriptions sont ouvertes"...

 

Pis, depuis quand êtes vous à la recherche d'un trésorier? Pas que j'ai le temps cette année -ni les compétences nécéssaires, mais ça a été annoncé qqpart? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké, mettons que je connais les dates.

 

Je ne peux malheureusement pas envoyer des néophytes vers le site en leur disant "ouais ben faut retourner souvent pour voir si les inscriptions sont ouvertes"...

 

Pis, depuis quand êtes vous à la recherche d'un trésorier? Pas que j'ai le temps cette année -ni les compétences nécéssaires, mais ça a été annoncé qqpart? :pense

 

Ben, moi je l'ai vu sur Facebook. :biglol

 

Ceci étant dit, si tes néophytes sont sur Facebook, suivre Ludo est définitivement une bonne idée, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux envoyer tes néophytes sur notre site Nicolas, Les inscriptions sont ouvertes. Merci à Anthony pour son travail.... Je songe à doubler son salaire.

 

http://www.ludo-outaouais.com/

 

99% des chances qu'on soit des vôtres! De bonne chance qu'on soit 5 :dancingex

Vraiment hâte de vous voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux envoyer tes néophytes sur notre site Nicolas, Les inscriptions sont ouvertes. Merci à Anthony pour son travail.... Je songe à doubler son salaire.

 

http://www.ludo-outaouais.com/

 

99% des chances qu'on soit des vôtres! De bonne chance qu'on soit 5 :dancingex

Vraiment hâte de vous voir :)

 

 

On commence a se planifier des parties entre bleuets ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi le chialeux: :blabla:blabla

 

L'horaire sous la rubrique "Ludo 2014" est celui de l'an dernier.

Vous devriez au moins l'enlever pour ne pas faire croire à des activités qu'il n'y a pas en réalité. Au pire mettre "à venir"

 

La Ludothèque est également celle de l'an dernier, mais ça me semble moins critique.

 

Désolé... :blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu peux envoyer tes néophytes sur notre site Nicolas, Les inscriptions sont ouvertes. Merci à Anthony pour son travail.... Je songe à doubler son salaire.

 

http://www.ludo-outaouais.com/

 

99% des chances qu'on soit des vôtres! De bonne chance qu'on soit 5 :dancingex

Vraiment hâte de vous voir :)

 

 

On commence a se planifier des parties entre bleuets ?

 

 

 

Difficile de planifié d'avance mais ça me fera plaisir de faire une partie avec toi à nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff :(

 

J'aurais bien aimé la semaine d'après. Un autre événement qui me passe sous le nez à cause du travail.

 

Il y a un dicton qui dit: "Si le travail nuit aux jeux de sociétés, lâche le travail"

 

Ludo-Outaouais est vraiment un beau weekend qui est soutenu par une très belle équipe! Lachez-pas la gang :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...