Aller au contenu

Extensions de Flash Point... Laquelle?


albrech

Messages recommandés

Délaissé depuis quelques temps, j'ai soudainement envi de redonner un second souffle à

ma version de base de Au Feu (Flash Point)...

 

Plusieurs extensions semblent interressantes, que ce soit planches de jeux additionelles ou autres personnages, mais voilà, je ne sais pas trop laquelles de ces extensions donnera une seconde vie

à ce jeu qui commence à devenir répétitif...

 

Vous en avez joué quelques une?.. Des suggestions?

 

Je suis prêt à m'en procurer deux.. genre board et perso en même temps alors y a-t-il un bon match

à faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes intéressantes! Pour faire différent, il y 2nd Story qui ajoute un deuxième étage donc plus de surface à couvrir...des échelles pour grimper...plus difficile! J'ai pas essayé le sous-marin encore mais c'est surment cool!

Pour lea personnages, le veteran donne des actions supplémentaires aux pompiers autour et le chien a plus d'actions mais est plus limité dans les actions qu'il peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien Extreme Danger car la boite peut contenir tout les expansion et j ai tout le kit :exited (évidemment peut pas faire autrement je suis pompier :rolleyes: )...j ai bien hâte au petit dernier Honor&Duty (feu dans un avion et feu dans le metro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

 

j'vais probablement y aller avec Extreme Danger qui semble intégrer les nouveauté

des deux autres extensions (les étages de 2nd story et les sites explosifs de Dangerous waters)

 

:pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...