Aller au contenu

Avis sur Lords of Xidit


HongKongFouFou

Messages recommandés

Voici les différences entre les deux :

http://www.mediafire.com/view/awwigom5bruvvvv/Himalaya_versus_LOX_review_LIBELLUD_.compressed.pdf

 

De toute façon, juste pour le look Xidit gagne :)

 

Mais la question est bonne et je suis aussi curieux de voir les commentaires au niveau du gameplay. J'aimais bien Himalaya, mais je n'ai jamais réussi à en trouver une copie, cette version sera sûrement un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce jeu ! j'avais découvert sur le tard Himalaya et j'ai attendu pour me procurer Xidit. Le matériel est vraiment très beau et cette version apporte des plus comme mentionné.

Un must selon moi en plus le prix vs le matériel inclus est vraiment top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu que j'ai dans ma mire, mais si tu l'achètes Chuck, je ne l’achèterai pas, je ne pourrais jouer qu'avec le groupe de toute façon :).

 

Le nombre de joueurs requis est un désavantage pour ma situation, et je n'ai jamais pu faire aimer Seasons à ma conjointe ou à ma grande fille. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de jeu de programmation :)

 

La programmation c'est probablement la mécanique que j'aime le moins dans les jeux de société. Pourtant, pour Himalaya j'avais bien aimé! (Même chose pour River Dragons). Probablement dû au fait que le jeu reste simple et que tu peux rattraper tes erreurs en cours de partie et que ça n'en devient pas frustrant :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...