Aller au contenu

Party game


Messages recommandés

Tunblin-Dice avec plus de dés que dans le jeu de base

Qui Paire Gagne

Dixit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dungeon fighter

Skull and roses

Sheriff of nottingham

 

Escape: Ça réveille l'assemblée en début de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telestration revient souvent dans vos choix et il semble bien de ce que j'ai vu et lu, sauf que dans mon cercle de joueurs, j'aurais un léger avantage: je suis bon en dessin ;) Faudrait pas que ce soit moi qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Téléstrations, il y a deux façons de jouer "correctement" par chez nous, et aucune des deux n'inclus les cartes qui viennent dans le jeu. La première, c'est d'écrire des termes abstraits comme "espoir" ou "sentiment d'appartenance"; la deuxième, c'est d'écrire des situations extra précises et hilarantes à dessiner, comme "Mario et Luigi jouent Roméo et Juliette", ou "des dinosaures qui jouent au strip poker".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des milliers de party games qui existent... on dirait que c'est toujours les mêmes qui ressortent... en lisant vos suggestions...

 

Je suis déçu...

 

Un autre membre avait fait mention de cela dans un autre thread sur ce forum.... Tout le monde ici converge vers les mêmes jeux, ce qui crée un genre d'entonnoir cul-de-sac...

 

Ainsi, les jeux méconnus, mais qui ont du potentiels sont relégués aux oubliettes.... :ph34r:

 

Triste réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des milliers de party games qui existent... on dirait que c'est toujours les mêmes qui ressortent... en lisant vos suggestions...

 

Je suis déçu...

 

Un autre membre avait fait mention de cela dans un autre thread sur ce forum.... Tout le monde ici converge vers les mêmes jeux, ce qui crée un genre d'entonnoir cul-de-sac...

 

Ainsi, les jeux méconnus, mais qui ont du potentiels sont relégués aux oubliettes.... :ph34r:

 

Triste réalité...

Tu proposes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telestrations

Spyfall

Sheriff of Nottingham

Dixit

Expressio

Katapult (tout le monde aime ça, haha)

Bang The Dice Game

Mogel Motte

Say Anything

 

J'ai eu beaucoup de succès avec tous ces titres dans plusieurs milieux différents (famille, famille élargie, gens de la vingtaine, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...