Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas si d'autres ont backés ce Kickstarter, mais moi oui! Et à chaque fois que des nouvelles photos sortent j'ai de plus en plus hâte au mois d'août.

Il y a eu une demo à Seattle récemment et quelqu'un a pris 88 photos qu'il a partagé ici:
https://drive.google.com/folderview?id=0BzI7x3jCHIJyekR3Wjh6MUFUNGs

Il y a aussi des gens qui ont eu la chance de jouer à la demo et ont partagé leur expérience ici:
http://www.boardgamegeek.com/thread/1151394/


En voyant cette photo j'ai cru que c'était juste un show-off des miniatures mais non - il semblerait que ce soit vraiment tous des monstres qui ont spawnés sur cette tuile!

v1JPzsrl.jpg

 

 

 

Bref, j'ai maintenant 4-5 mois pour apprendre à peinturer des miniatures... Faut je m'y mette sinon ça va faire dur hehe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Ce jeu semble si doux! Je sais que Cthulhu Tempura l'a backé alors je vais pouvoir y jouer souvent!

Ça semble être du bonbon!

 

Dans un semblant d'idée similaire, ceux qui trip sur ce genre de mélange Western/Occulte, la série BD "The Sixth Gun" serait un lecture parfaite d'ici à ce que le jeu sorte! Solide BD, top 3 facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu semble si doux! Je sais que Cthulhu Tempura l'a backé alors je vais pouvoir y jouer souvent!

Ça semble être du bonbon!

 

Dans un semblant d'idée similaire, ceux qui trip sur ce genre de mélange Western/Occulte, la série BD "The Sixth Gun" serait un lecture parfaite d'ici à ce que le jeu sorte! Solide BD, top 3 facile!

 

Va falloir se faire une game dès que ça sort!

 

Trop hate d'essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce jeu semble si doux! Je sais que Cthulhu Tempura l'a backé alors je vais pouvoir y jouer souvent!

Ça semble être du bonbon!

 

Dans un semblant d'idée similaire, ceux qui trip sur ce genre de mélange Western/Occulte, la série BD "The Sixth Gun" serait un lecture parfaite d'ici à ce que le jeu sorte! Solide BD, top 3 facile!

 

Va falloir se faire une game dès que ça sort!

 

Trop hate d'essayer ça.

 

Oui j'ai backé ce jeu et j'ai vraiment hâte de l'essayer! J'ai une grande confiance envers Flying Frog pour la qualité de leurs produits mais il reste encore un peu de mystère sur les règles et le gameplay. Toi Klutz tu as pledgé quel niveau?

 

Entk dès la réception du jeu ont se fais une session!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai backé ce jeu et j'ai vraiment hâte de l'essayer! J'ai une grande confiance envers Flying Frog pour la qualité de leurs produits mais il reste encore un peu de mystère sur les règles et le gameplay. Toi Klutz tu as pledgé quel niveau?

 

Entk dès la réception du jeu ont se fais une session!

 

 

J'ai backé au niveau "Outlaw", toi?

 

V2KYi7D.jpg

 

J'ai la forte impression que j'va me laisser tenter par 2 kits de dés custom - un pour les héros, un pour les monstres. Dans les photos je trouve que les dés blancs/rouges fittent vraiment pas avec le reste du jeu...

 

Peut-être les kits de peinture aussi - faut j'essaie de peinturer quelque chose d'ici là voir si j'suis moindrement compétent et si j'y prend moindrement plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai backé ce jeu et j'ai vraiment hâte de l'essayer! J'ai une grande confiance envers Flying Frog pour la qualité de leurs produits mais il reste encore un peu de mystère sur les règles et le gameplay. Toi Klutz tu as pledgé quel niveau?

 

Entk dès la réception du jeu ont se fais une session!

 

 

J'ai backé au niveau "Outlaw", toi?

 

V2KYi7D.jpg

 

J'ai la forte impression que j'va me laisser tenter par 2 kits de dés custom - un pour les héros, un pour les monstres. Dans les photos je trouve que les dés blancs/rouges fittent vraiment pas avec le reste du jeu...

 

Peut-être les kits de peinture aussi - faut j'essaie de peinturer quelque chose d'ici là voir si j'suis moindrement compétent et si j'y prend moindrement plaisir :P

 

Moi aussi le Outlaw Level. Effectivement les dés sont pas super. Tu sais c'est quand le pledge manager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi le Outlaw Level. Effectivement les dés sont pas super. Tu sais c'est quand le pledge manager?

 

Nope, aucune idée!

 

J'te tiens au courant si je vois passer de quoi!

 

 

yep moi aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé proche de le backer, j'aurais peut-être dû. Mais comme Cuthulu Tempura dit, les règles/gameplay était un peu flou... et c'est 150 de pledge plus le shipping... on parle de 180$ pour un jeu qu'on a pas essayé. D'ici à ce que vous recevez votre pledge manager, si vous recever les rules books final, envoyé moi un lien je pourrais être encore intéressé. Sera t-il possible d'ajouter des copy par le pledge manager? Est-ce que ya beaucoup de Kickstarter exclsusive, d'ou l'intérêt de backer plutot que d'attendre la version commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement moyen d'ajouter des "optional add-ons" via le Pledge Manager. Ça inclut les boites de base pour 75$ chaque. Je ne sais pas si les Stretch Goals vont être possible d'ajouter (ils n'ont pas de prix associé comme les Optional Add-Ons)

 

Je ne sais pas non plus s'il y aura moyen d'ajouter un deuxième "outlaw pledge" à un pledge existant. Si oui, ça permettrait d'avoir les 2 core sets + tous les stretch goals pour 150$.

 

Il ny a pas beaucoup de KS exclusives, juste un héro je crois (le Outlaw? Gunslinger?). Mais les "expansions" ne seront pas tous disponibles au delease initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'estime à 50% de chance que le jeu ne soit pas un désastre. On a qu'à regarder Myth qui apparament à beaucoup de problème aux niveaux des règles. Sédition Wars fut catastrophique. C'est rendu un roulement de dés pour voir si un kickstarter de minis va réussir ou pas. Kingdom Death : Monster, bien hâte de voir si il y un jeu. Cthulhu Wars, un de mes gros investissement à Intérêt à réussir! Mais parfois on frappe le gros lot, comme pour Zombicide. Il y en a tellement...

 

Le plus frustrant, c'est le sentiment d'obligation de kickstarter à cause des exclusivités comme si tu voulais pas prendre le risque que le jeu deviennent très populaires et que les promos serait hors de prix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...