Aller au contenu

Des joueurs pas loin de St-Émile (Ville de Québec) ?


DerfSavage

Messages recommandés

Bonsoir,

 

les soirs de semaines je n'écoute pas la TV, alors j'ai du temps de libre. Je joue à pas mal de jeux avec ma conjointe, mais elle aime moins ça que moi évidemment :P

Y en a-t-il qui seraient intéressés à jouer un soir en début de semaine? Je sais il y a la routine, l'école ou le travail, les enfants et tout, mais en réduisant la distance de déplacement on peut quand même se taper 3-4 heures de jeux. C'est une bonne grosse partie de Arkham ça!

Je peux me déplacer, mais j'ai aussi une salle de jeux que je me suis aménagé. Des intéressés?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas loin mais c'est difficile avec mes jeunes enfants. Mais qui sait peut etre un jour ça pourrait marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, les débuts de semaine sont lourds... Mais ça pourrait peut-être m'intéresser quand même, sans que ce soit sur une base régulière (comme Sly, mes enfants et mes / leurs activités prennent beaucoup de place).

 

Bref, dépendamment de l'horaire et tout, je serais heureux d'ajouter quelques heures ludiques au compteur (ma résolution 2015 après tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Beauport en plus, c'est pas collé sur Saint-Émile... Faut voir, c'est le fond de Beauport ou plus près de Giffard?

Moi aussi j'ai des enfants... 2 ans et 4 ans, alors le soir ils font dodos :P

 

Mais sérieusement c'est justement ça que j'aimerais avoir, une session qui reviendrait à chaque semaine. Comme ça c'est plus facile à inclure à l'horaire de famille. Ma blonde a ses activités, j'ai les miennes, puis ensuites on a ceux qu'on a ensembles. Je sais c'est pas toujours facile de tout combiner ça, mais il y en a plein qui ont le billard, les quilles, deck-hockey ou tout autre activité la semaine, alors pourquoi pas les jeux de sociétés?

 

Allez je continue de sonder le terrain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin fond de Beauport (près des Chutes Montmorency), mais si j'étais capable de "squeezer" une session de jeu sur une base régulière, la route ne m'énerverais pas trop. Le mot clé ici: capable. Tout dépendrait de la "formule" adopté.

 

Bref tu fais bien de continué de sonder :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes un groupe qui joue environ une fois par semaine et nous sommes a St-Emile.

Ont jouent souvent a Terra mystica,Hyperborea,et autres jeux.

Justement ont jouent ce soir mais il est trop tard je crois ,alors si ca peut t'intéressé fais nous signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bastorien,

 

c'est sûr que ça peut être intéressant, un groupe de St-Émilois! Combien êtes-vous dans votre groupe?

Est-ce que c'est un d'entre vous qui a les jeux et qui gère vos soirées, ou vous faites des rondes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard ,ont est environ 6 mais souvent 4-5 lors des soirées de jeux et souvent a la meme place.Ont décides au début a quoi ont jouent.

La prochaine soirée te donne des news et si ca te tente tu n'aura qu'a venir.

Quel son tes jeux préférés et lesquels tu possedes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir DerfSavage,

Je viens de créer mon compte et je suis tout nouveau sur le site.

Je viens de Charlesbourg et je me cherche une soirée pour jouer à des jeux de société. Mes amis ont tous des enfants où habitent loin, donc c'est dûr de trouver un temps pour jouer. Donc, si vos soirées ne sont pas complètes, je suis dispo à faire connaissance et si ca marche bien continuer à jouer à des jeux!!! Au plaisir A+

Sylvain de Charlesbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé du délai je suis de retour.

 

Bastorien à 5 ou 6 personnes, qu'est-ce que vous faites, vous vous séparez en deux groupes ou vous jouez tous aux même jeu?

J'aime bien Terra Mystica, mais à 5 ça doit être long :P Vous avez déjà un bon groupe, je ne veux pas être une roue de secours non plus, je cherche à jouer une fois par semaine, quitte à essayer de créer mon propre groupe.

 

Syl, quel serait tes soirs disponibles? Quel genre de jeu tu préfères?

 

Pour vous donner un petit historique de mon côté:

- Je suis papa de 2 enfants, 4 ans et 2 ans. Mes soirs les plus dispo chaque semaine pour jouer sont du dimanche au mercredi.

- Je joue les vendredis de temps en temps avec Sphinx, qui possède et essaye une quantité de jeux assez surprenante. Le seul jeu que je n'ai vraiment pas aimé à date c'est T'zolkin. J'aime pas trop Caylus non plus :P

- Mes jeux préférés sont Power Grid, Caverna, La route du Verre, BattleLore, Seasons, Mage Knight... etc. Heu, environ 80% du Top 100 sur BoardGameGeek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes soirs dispo sont tous, sauf des fois le Vendredi!

Je suis ouvert à tout les sortes de jeu mes préférées sont surtout coopération... Mais je suis ouvert sur tout!

 

Sylvain de charlesbourg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chouette de voir un groupe de jeu en santé à Saint-Émile, mais je continu à regarder pour jouer plus au début de la semaine :)

 

Syl, qu'est-ce que tu dirais de t'essayer pour une partie de quelque-chose la semaine prochaine? Je suis dispo de soir du dimanche au mercredi, et j'aime bien les coopératifs moi aussi :P

Si oui envoie-moi un message privé et je te donnerai mon addresse.

 

SlyQc, Grabuge, Bastorien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À court terme je n'aurais que le dimanche soir de libre (et encore pas toujours)... Par contre dans quelques semaines (début mars) j'aurai aussi le mercredi soir alors il y aura plus de possibilités.

 

Je suis encore partant, mais comme 5e roue seulement... Mais si mon inconstance ne vous dérange pas trop, ça pourrait marcher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...