Aller au contenu

Vos suggestions pour un "spécial" JAB.


Tifanny

Messages recommandés

Nous sommes dans l'élaboration d'un petit spécial pour la 10e édition :rolleyes: mais pour ça nous aurions besoin de vos suggestions.

 

D'après vous, quelle serait la meilleure image (qui serait une photo) pour représenter les Jeux au Boute?

 

Marci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Moi qui n'ai jamais été présent au JAB (je voulais écrire ''jamais venu'', mais quand on voit la photo du dessus on a l'impression qu'il y en a qui sont venus au JAB), le fait de voir ce qui s'y passe sur cette photo me dit que j'ai peux être bien fait... ;)

Je préfère la version familiale qui est plus soft... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, soyons sérieux...

 

Je n'en ai pas sous la main, mais ça ne devrait pas trop difficile à trouver... selon moi l'image qui représenterait le mieux les JAB devrait être une photo prise lors du quiz à Zendor!

 

 

Damn it! C'était tellement bien partie! J'ai vraiment cru un moment que j'avais tors de stresser en lisant le titre de ce fil de discussion…. :glare:

 

Maudit Réjean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, ça fesse ! Dire que j'ai pris la chance de jouer à Die Macher avec le gars en rouge. Merci de m'avoir épargné Dave d'autant plus que j'étais une verte recrue à votre table. Bien content de ne pas avoir subit quelconque forme d'initiation :stuart: .

 

 

 

Je propose celle ci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK, soyons sérieux...

 

Je n'en ai pas sous la main, mais ça ne devrait pas trop difficile à trouver... selon moi l'image qui représenterait le mieux les JAB devrait être une photo prise lors du quiz à Zendor!

 

 

Damn it! C'était tellement bien partie! J'ai vraiment cru un moment que j'avais tors de stresser en lisant le titre de ce fil de discussion…. :glare:

 

Maudit Réjean!

 

 

En fait, ce que j'ai omis de dire est que je n'ai pas de photo... mais une vidéo du quiz de l'année dernière! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qu'on voit sur les photos ?

 

C'est Romain avec le chandail bleu.

 

Les deux à l'avant-plan? Hum, ils sont en couple, mais pas ensemble, alors il est mieux de ne pas les nommer, pour ne pas risquer de dramatiques ruptures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...