Aller au contenu

Recherche de joueurs (Caylus, Hansa Teutonica, Le Havre, Agricola, etc


Pierre T.

Messages recommandés

Bonjour! J'habite Limoilou et cherche des joueurs pour jouer à des jeux de style européen. Je suis un fonctionnaire de 32 ans fort sympathique qui aime beaucoup les jeux de gestion de ressources. Ma conjointe et quelques uns de mes amis jouent avec moi de temps en temps, mais ne sont pas aussi passionnés que moi. Je peux être disponible un peu n'importe quand les soirs de semaine et les jours et soirs de fin de semaine. Des intéressés ? Je peux aussi me déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de Québec, j'ai aussi 32 ans et j'adore aussi les jeux de gestions de ressources!

 

Cependant, je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer en dehors de mon cercle habituel de joueurs, cependant qui sait, peut-etre un jour ça va addoner. Le hic, c'est qu'avec mes deux enfants, c'est plus difficile de rallier de nouveaux joueurs! Dommage.

 

Mais bonne chance!

 

EDIT : Quoi que je suis un fan fini de Rosenberg (Le Havre, Caverna, Agricola etc...) et aucun de mes amis ne veux jouer avec moi... On pourrait bien s'arranger de quoi un moment donné! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Beauport et j'aimerais bien avoir plus de jeux de gestion de ressource dans la rotation car un des gars de mon groupe n'est vraiment pas fan alors... (J'ai même pas dépunché mon Castles of Burgundy encore).

 

Par contre, comme SlyQc, j'ai un horaire de bouette. Je pourrais sans doute m'ajouter de façon ponctuel parce qu'il FAUT que je joue plus, je suis un peu en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous, comme vous j'ai 32 ans et j'aime bien les jeux de société! J'ai déjà une gang que je vais une fois par semaine, mais je pourrais venir un autre fois au 2 semaine pour jouer avec vous peu importe le jeu.