Aller au contenu

jeux en double


Pbenoitl

Messages recommandés

Dans un échange mathématique lorsque j'ai oublié de mettre la protection contre les doublons.

 

Le seul jeu que je me rappelle d'avoir échangé qu'on avait déjà à la maison était Master Labyrinth, ma blonde avait apporté sa copie qu'elle avait depuis son enfance alors j'avais complètement oublié.

 

j'ai eu un Strat-O-Matic Hockey en double, mais avec des années différentes alors c'est plus ou moins un doublon.

 

J'ai eu un Scrabble et un jeu de Toc en double, 'héritage' de ma grand-mère... comme elle dit encore: 'On a eu du fun dans cette maison là'

 

Ce que j'oublie souvent c'est de rentrer des jeux dans BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'avais acheté Roll Through the Ages en double, question de faire des parties avec plus de joueurs... Ça ne fonctionne juste pas... donc 2 tables... mais avec RTTA, jamais tu vas réussir à faire deux tables... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Vivajava avec son extension en double à cause d'une erreur dans le shipping, ainsi que Coup (le jeu de base) car j'ai achetté le dexluxe KS edition (donc je ne suis pas sur que ça compte comme en double...

 

Les deux sont à échanger/vendre car j'ai aucun interet à les avoir en double.

 

Par contre il m'arrive de me questionner quand je suis sur le bord d'achetter un jeu si je ne l'ai déjà pas, donc j'ai certainement failli achetter en double une couple de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'arrive de me questionner quand je suis sur le bord d'achetter un jeu si je ne l'ai déjà pas, donc j'ai certainement failli achetter en double une couple de fois.

 

c'est un peu ce qui m'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il m'arrive de me questionner quand je suis sur le bord d'achetter un jeu si je ne l'ai déjà pas, donc j'ai certainement failli achetter en double une couple de fois.

 

c'est un peu ce qui m'inquiète

 

Il ne faut pas s'inquiéter, c'est quand même pas si commun ni si fréquent que ça dans le milieu des joueurs. De plus, il ne faut pas faire de ces quelques doublons une généralité. Tu as le droit de te questionner et ça m'a bien fait rigoler de voir les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le WI-FI disponible partout, il suffit de mettre à jour sa liste BGG et de la consulter une fois en boutique, non ? Comme ça, on évite les doublons ;)

 

Ok le wi-fi, mais est-ce que tout le monde est équipé d'un téléphone intelligent? Je n'ai même pas de cellulaire, alors voilà la réponse. Ce n'est pas nécessaire pour vivre et je m'en passe très bien, surtout quand je vois tout le monde qui est esclave du sien et qui passe son temps à le consulter pour le moindre petit courriel ou texto. J'ai probablement plus de temps libre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...