Aller au contenu

Club De Jeux Archambault


Messages recommandés

Salut !

 

J'ai reçu un email hier du club de jeux d'Archambault disant que les membres avait droit à un rabais sur Five Tribes et Tu dors au gaz, je crois que ça dure deux semaines. Vous pouvez soit acheter en ligne ou imprimer le coupon pour aller en magasin.

 

Five Tribes: en vente à 59.49$ (au lieu de 69.99$)

Tu dors au gaz: en vente à 12.74$ (au lieu de 14.99$)

 

 

J'essayerai de vous garder informer des spéciaux de jeux quand je reçois un email d'Archambault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'il faut préalablement être membre du club pour avoir droit aux spéciaux?

 

(Autrement dit, que si je ne suis pas membre, et que Hakege mentionne un spécial qui m'intéresse, ben tout ce que je peux faire c'est me mordre les doigts et m'inscrire pour ne plus que ça arrive.)

 

Me semble que plusieurs Dragons déploiraient cette situation. Avec ça pis le fait que tout le monde en profitait pour vider son sac sur tel ou tel problème rencontré en boutique, ça lui a peut-être enlevé le goût... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit quand un membre à parlé des BoniDollars échangeable en carte cadeau Archambault ! :D

 

C'est gratuit s'inscrire et comme tu dis si bien LoneCleric, si jamais une aubaine t'emballes alors c'est le moment pour te joindre au club aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit quand un membre à parlé des BoniDollars échangeable en carte cadeau Archambault ! :D

 

C'est gratuit s'inscrire et comme tu dis si bien LoneCleric, si jamais une aubaine t'emballes alors c'est le moment pour te joindre au club aussi !

 

Le membre, ça devait être moi. J'ai fait ma 2e commande cette semaine justement, et j'avertis les gens, si vous tentez d'obtenir un 2e rabais de 15% en utilisant une autre adresse email, n'utilisez pas votre carte de crédit car le site va valider que vous avez déjà eu le 15% (via votre nom sur la carte), faire avorter la commande, et VIDER quand même vos cartes cadeaux, ET débiter l'excédent de votre carte de crédit. J'ai passé !!! 75 minutes !!! au téléphone avec eux pour rectifier le tir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis inscrit quand un membre à parlé des BoniDollars échangeable en carte cadeau Archambault ! :D

 

C'est gratuit s'inscrire et comme tu dis si bien LoneCleric, si jamais une aubaine t'emballes alors c'est le moment pour te joindre au club aussi !

Le membre, ça devait être moi. J'ai fait ma 2e commande cette semaine justement, et j'avertis les gens, si vous tentez d'obtenir un 2e rabais de 15% en utilisant une autre adresse email, n'utilisez pas votre carte de crédit car le site va valider que vous avez déjà eu le 15% (via votre nom sur la carte), faire avorter la commande, et VIDER quand même vos cartes cadeaux, ET débiter l'excédent de votre carte de crédit. J'ai passé !!! 75 minutes !!! au téléphone avec eux pour rectifier le tir.

A été pris qui croyait prendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me suis inscrit quand un membre à parlé des BoniDollars échangeable en carte cadeau Archambault ! :D

 

C'est gratuit s'inscrire et comme tu dis si bien LoneCleric, si jamais une aubaine t'emballes alors c'est le moment pour te joindre au club aussi !

Le membre, ça devait être moi. J'ai fait ma 2e commande cette semaine justement, et j'avertis les gens, si vous tentez d'obtenir un 2e rabais de 15% en utilisant une autre adresse email, n'utilisez pas votre carte de crédit car le site va valider que vous avez déjà eu le 15% (via votre nom sur la carte), faire avorter la commande, et VIDER quand même vos cartes cadeaux, ET débiter l'excédent de votre carte de crédit. J'ai passé !!! 75 minutes !!! au téléphone avec eux pour rectifier le tir.

A été pris qui croyait prendre! :)

 

 

Hehe, en effet, mais j'ai finalement eu 2 codes promos pour moi, pour me dédommager. Ce qui est une bonne chose puisque la commande suivante a encore avorté ET les codes à utilisation unique deviennent utilisés quand ça arrive (pas fameux mettons). J'ai croisé les doigts et la commande ultime a passé et le 2e code promo m'a permis de me sauver avec un beau 15%. :)

 

Ceci dit, je vais peut-être tenter de trouver un autre endroit où passer mes points de carte de crédit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, avant il y avait un usager "Club de Jeu Archambault" qui postait leurs spéciaux sur DN. Je me demande pouquoi ils ont arrêté?

 

Ils ont dû se tanner de se faire répondre "blablabla Espace Jeux blablabla" et se dire que plus ils gardent le silence, moins les gens se font pointer vers leurs compétiteurs offrant de melleurs prix. :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

Curieusement, avant il y avait un usager "Club de Jeu Archambault" qui postait leurs spéciaux sur DN. Je me demande pouquoi ils ont arrêté?

Ils ont dû se tanner de se faire répondre "blablabla Espace Jeux blablabla" et se dire que plus ils gardent le silence, moins les gens se font pointer vers leurs compétiteurs offrant de melleurs prix. :biglol

C'est quand même déplorable comme attitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

sur le site de Archambault il est écrit qu'ils arrêtent aussi les jeux vidéos.... Pas que leurs prix étaient extraordinaires, mais quand on peut combiner des affaires pour sauver du shipping, ça vaut p-e le coup!

 

Même si le shipping est gratis à 50$, quant tu veux avoir un petit jeu à 20$ pis qu'il y a rien d'autre, un jeu video sur ma wishlist peux être inclus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...