Aller au contenu

jeux à vendre


Messages recommandés

Bonjours, j'ai les jeux suivant à vendre, je suis de Donnacona mais me rend régulièrement à Québec,

dice city 20 $

le signe des anciens 25 $

comanaute 50 $

pathfinder adventure card game rise of the runelord + toutes les boites de scénario 1 a 6 pour 80 $

pathfinder skull and shackle + toutes les boites de scénario 1 a 6 pour 80 $

boite de classes pour pathfinder, alchemist, bard, barbarian, cleric, druid, fighter, monk, oracle, paladin, ranger, rogue, sorcerer, wizard 5 $ chaque

time stories jeu de base en francais pour 30 $

color cube sudoku 20 $

histoire de peluche en francais, les figurines peinte pour 60 $

unlock mythic aventure pour 30 $

kingdomino duel 10 $

bang duel 15 $

tiny epic quest 20 $

clank in space + battle station 11 pour 75 $

fairy trail 15 $

abyss conspiracy 15 $

dark soul board game version kickstarter plus l'extension darkroot, iron keep + vordt + tout les extra qui venaient avec, les figurines sont toute peinte, le tout pour 250 $

village attack en francais avec 5 extensions, trap, le troll, rage et avarice, wrath & ruin ainsi que despair & abborrence, le tout pour 250 $

folklore the affliction deluxe pledge + 5 tapis en néoprene + dark tale + fall of the spire + farmer bundle + boite de figurines + figurines fantome + d'autres extra pour 350 $

galaxy defenders le jeu de base + extinction protocol, operation strikeback + elite alien army + elite alien army + 5th colunm + final countdown +set de dés, le tout est peinturé et en excellent état pour 400 $

dark soul the card game + forgotten path et seeker of humanity expansion en anglais et en bon état pour 100 $

flash point jeu de base + extreme danger + urban structure + 2nd story, tout en anglais et en bon état, le tout pour 80 $

memoir 44 + les extensions suivante, new flight plan, winter wars, meditterranean theater + le plateau de jeu desert winter, le tout pour 250 $

tous en très bon états !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Small world vendu, ajout de shadowrun crossfire ainsi que d'horreur à arkham en Français avec l'extension de dunwich, innsmouth, le pharaon noir et le roi en jaune. (je vend le lot ensemble seulement).

 

Shadowrun Crossfire à vendre ? Blasphème! :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkoi? C bon ou horrible?

C'est un excellent jeu. Perso, j'y joues solo et avec une bonne trame sonore, l'immersion dans l'univers Shadowrun est absolument fantastique. Difficile d'approche le jeu est cependant beaucoup plus "deep" qu'à première vue.

 

C'est un jeu simple avec un élément narratif fort et un avancement de personnage génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...