Aller au contenu

Sous-forum "Membres en attente de validation"


Kheldan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste une petite note qui pourrait aider.

 

En tant que nouveau membre, lors de mon inscription j'ai vu le sous-forum "Membres en attente de validation" (qui disparaît une fois qu'on est membre) où on nous dis qu'on peut écrire un message de présentation pour accélérer le processus. Malheureusement, on n'a pas les accès pour écrire / répondre au message même dans ce sous-forum spécial.

 

Aussi, j'ai essayé de trouvé un contact pour envoyer un email mais je n'en ai pas trouvé même sur le site principal, ou j'ai dû le manquer.

 

Par contre, j'ai eu les accès quelques heures après de toute façon, donc pas si grave, juste un peu "confusant" ;)

 

Kheldan (Daniel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Je confirme que le problème n'est pas réglé :-)

 

Tant que je n'étais pas "validé", impossible d'écrire ou de répondre, même dans le forum "membre en attente de validation".

 

Et il a fallu une semaine et un mail pour avoir la validation donc il y a peut-être encore quelque soucis dans les tuyaux.

 

Alias

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a fallu une semaine et un mail pour avoir la validation donc il y a peut-être encore quelque soucis dans les tuyaux.

C'est que la Belgique ce n'est pas le "tuyau" d'à côté :biglol

 

Mais c'est vrai que cela est problématique, cela ne serait pas plus simple avec un captcha?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai compris, je vais regarder ça avec les limites qui vont avec! ? Merci de votre compréhension, je tenterai de me faire aider ,

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une amie du nom de woodygirl qui attends sa validation depuis le début de la semaine, est-ce qu'elle pourrait savoir quand elle va être en fonction.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...