Aller au contenu

Vente Familiprix 10$ rabais/50$ achat de retour!


Messages recommandés

Bonjour à vous!

 

Premièrement, désolé de m'auto-promouvoir mais la dernière fois cette promotion avait été très populaire et je ne pouvais pas m'empêcher de vous la signifier.

 

Comme vous le savez peut-être déjà, je tiens une belle brochette de jeux de société à ma succursale Familiprix de St-Constant. Mes prix sont comparables aux prix des vendeurs en ligne et mon but est de desservir une clientèle locale, pas de prendre une part de marché des vendeurs que vous appréciez déjà.

 

Par contre, voici une offre absolument imbattable:

 

En collaboration avec Familiprix, nous offrons un rabais instantané de 10$ par tranche d'achat de 50$ avant taxes. Pas une carte cadeau pour achats futurs, mais un rabais directement sur votre facture. Ça aura lieu du 4 au 10 février 2016. C'est applicable sur tout en magasin, sauf les exclusions habituelles de pharmacie (médicaments, timbres, etc). Comme c'est juste avant la St-Valentin, c'est parfait pour offrir également un petit parfum ou bijou à l'être aimé et ainsi s'excuser d'avoir encore dépenser sa paye en jeux :) Et vous avez 3% d'argent en plus sur votre carte CAA. Le deal des deals, je vous le dit :)

 

À la dernière vente, j'ai manqué de trucs assez rapidement. Je passe une commande chez les fournisseurs demain PM (vendredi) pour remplir les tablettes. Si vous voulez réserver des choses, envoyez moi un MP et je vais vous revenir avec un bon prix c'est certain.

 

Merci!

Yanick

 

Familiprix Yanick Fournier

85 St-Pierre

St-Constant, Qc

J5A 1G8

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout ceux qui m'ont précommandé des trucs! Je passe les commandes aujourd'hui en PM. Il n'est pas trop tard pour les autres qui voudraient s'assurer d'avoir des jeux en particulier. Sinon, je refais un beau remplissage des tablettes et vous pourrez venir faire un tour durant la période du spécial.

 

Au plaisir!

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais un bon spécial sur les couches, ça aussi ça donne une bonne raison de faire le détour à la pharmacie :) Si ma blonde trouve que j'ai acheté trop de jeu qui vont prendre de la place, je vais pouvoir dire qu'au volume le petit gobe plus d'espace dans la maison avec sa grosse boîte de couche comparé mes 3 ou 4 jeux du moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais un bon spécial sur les couches, ça aussi ça donne une bonne raison de faire le détour à la pharmacie :) Si ma blonde trouve que j'ai acheté trop de jeu qui vont prendre de la place, je vais pouvoir dire qu'au volume le petit gobe plus d'espace dans la maison avec sa grosse boîte de couche comparé mes 3 ou 4 jeux du moment!

Ça va être bon sur les couches et tout les autres produits d'entretien pour kids :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence aujourd'hui!!!

 

Pour ceux qui ont passé des commandes, c'est arrivé. Pour les autres qui voudraient profiter du rabais, j'ai quand même en inventaire beaucoup de trucs chouettes.

 

Merci!

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je sois si loin, c'est un super deal!

 

Belle initiative :)

 

Le plus drôle, c'est que je suis pas mal tout seul de Familiprix dans la région. Ils sont surtout dans le bout de Québec! Tu devrais aller voir ta succursale la plus proche et leur dire d'innover un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...