Aller au contenu

Boutique de jeu au saguenay-lac-st-jean


kfbunny

Messages recommandés

Bonjour. Attendu qu'il n'y a ni valet, ni renaud-bray, ni archambault, ni aucune des boutiques physique que je connaisse au saguenay ou au Lac, quelqu'un pourrait-il me dire ou physiquement acheter des jeu dans cette région?

 

Les joueurs ne commandent-il qu'en ligne ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi la chaîne "La Galerie du jouet" qui a des boutiques dans plusieurs centres commerciaux, et offre une sélection décente:

http://galeriedujouet.com/

 

Ah, et bien sûr les Archambault. Edit: Je viens de relire ton commentaire comme quoi il n'y a pas de Archambault au Saguenay-Lac-St-Jean. Heu, celui de Chicout' a fermé ou quoi? :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur qui fait des tournois de magic au saguenay :P D'habitude, les boutiques de jeux survive grâce à cette vache à lait

Donc selon ton commentaire, j'en déduis qu'une boutique de jeux modernes ne pourrait pas survivre en régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement simplement mal regardé pour Archambault. Il y en a bien un à Chicoutimi. Désolé pour cette erreur. Selon les sites internet des autres suggestions, cartomanie serait l'autre option la plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement simplement mal regardé pour Archambault. Il y en a bien un à Chicoutimi. Désolé pour cette erreur. Selon les sites internet des autres suggestions, cartomanie serait l'autre option la plus intéressante.

 

En général, quand ma famille (basée à Jonquière) essaie de me trouver des cadeaux de Noël en boutique, je suggère le Carto en premier, le Archambault en deuxième et la Galerie en 3e (puis ensuite je me sens mal puisque c'est une chaîne régionale :unsure: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai fait une recherche sur qui fait des tournois de magic au saguenay :P D'habitude, les boutiques de jeux survive grâce à cette vache à lait

Donc selon ton commentaire, j'en déduis qu'une boutique de jeux modernes ne pourrait pas survivre en régions.

Une boutique qui ne vend que des jeux ne survit pas. Il faut d'autre source de revenus comme miniature, ccg, comic books etc etc. En général, toute les boutiques de jeux vendent du Magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entends que y'a moyen de se faire beaucoup d'argent avec Magic et la vente de cartes à l'unité en plus des tournois etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la boutique Lydie à Chicoutimi nord.... Mais pour les prix, c'est Archambault... mieux encore, commande en ligne!

 

Cela était une de mes boutiques lors de mes balbutiement dans les boardgames au début du millénaire, avant que je connaisse les Dragons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...