Aller au contenu

Mythotopia... où es-tu?


Cyrwa

Messages recommandés

Je voulais Mythotopia pour Noël mais je n'ai pu diriger ma douce vers un magasin ou un site où il est en stock. Je me demande donc s'il est sorti ou non? Je sais qu'il y a quelques copies en circulation mais ça semble très limité...

 

Quelqu'un a des info à ce sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai ma copie depuis un mois. Je l'ai acheté de Vancouver et ma copie venait directement de Essen. On dit que d'autres copies devraient maintenant être disponible bientôt.

 

J'ai eu la chance d'y jouer une fois à 4 joueurs. C'était correct mais je vais devoir y jouer à nouveau pour me faire une vraie opinion. Mes premières impressions sont que le jeu n'a pas été assez testé avant sa sortie et que les règles pour certaines des cartes ne sont pas les plus clairs possibles.

La fin de partie n'est vraiment pas des plus fluides.

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes commentaires. Comme est est tout les deux à Hull, on pourrait se donner rendez-vous au Échec et Malt si tu as le goût de me le montrer! Je reviens dans la région le 5 janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé à 2 joueurs... ajustez vos attentes si vous ne voulez pas être déçu. Mécanique fortement inspiré de A few acres of snow, mais il n'a pas autant de saveur et le thème est assez neutre (contrairement à AFAOS).

 

À 4, il doit être assez chaotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Vous me faites regretter d'avoir pris la vague de ses 3 jeux... Que se passe-t-il avec cet auteur? :(

 

Ce n'est pas mauvais Chuck, juste pas une claque comme AFAOS l'avait été.

 

Je trouve que le cheminement de Wallace commence à ressembler à celui de Knizzia (grosse période de succès suivie d'une période ou il réutilise ce qu'il a fait précédemment sans réinventer ou même vraiment renouveler ses créations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon... Vous me faites regretter d'avoir pris la vague de ses 3 jeux... Que se passe-t-il avec cet auteur? :(

 

Ce n'est pas mauvais Chuck, juste pas une claque comme AFAOS l'avait été.

 

Je trouve que le cheminement de Wallace commence à ressembler à celui de Knizzia (grosse période de succès suivie d'une période ou il réutilise ce qu'il a fait précédemment sans réinventer ou même vraiment renouveler ses créations).

 

 

C'est le problème avec tous les créateurs... Musique, cinéma, jeux...

 

Au début ça va, des idées plein la tête, du temps pour créer... pas d'argent pour manger...

 

Tes idées trouvent preneur...Les gens aiment...Les attentes deviennent plus grandes...

Tu as plein d'argent pour manger mais tu dois produire...

Rien de pire pour la création qu'une date de tombée!!!

Pas de nouvelles idées, pas le choix, reprendre les vieilles dans un nouvel enrobage...

 

Aussi, on dirait que c'est plus facile de créer le ventre vide...

 

Dragon Diurne sart_painter_100-102.gif?w=98&h=75

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le problème de se fier au nom de l'auteur plus qu'au jeu lui-même. Je n'ai jamais acheté un jeu à cause de son auteur, et je ne compte pas le faire pour cette raison. Quand ça commence à remâcher ses vieux jeux, ce n'est habituellement pas bon signe.

 

C'est la même chose au cinéma. On parle souvent d'un film à cause des acteurs qui jouent dedans, mais les véritables attractions, ce sont le script et la mise en scène. Ces aspects sont trop souvent bâclés quand de grands noms y jouent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amateurs de Wallace! Je voudrais savoir si parmis vous qui avez acheté Mythtopia si vous conservez les jetons de remplacement pour Study in Emerald. Si non, je suis prêt à les acheter. Je suis de la région de QC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et joyeux Noël Chucklinus!!

Ho merci c'est super gentil de ta part!!

Comment veux-tu qu'on s'arrange? Par la poste et paypal??

Merci!! Merci!!

Tu me donneras des nouvelles :)

 

En pasant, j'ai voulu t'écrire et ça m'a dit que tu ne pouvais pas recevoir de messages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est drole, on fesse sur Walace parce qu'il ré-utilise ces vieiles idées mais on achète 3 copies des supposés chef d'oeuvres de Feld qui ressort le même jeu en changeant le thème constament...et encore, des fois le thème change même pas! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole, on fesse sur Walace parce qu'il ré-utilise ces vieiles idées mais on achète 3 copies des supposés chef d'oeuvres de Feld qui ressort le même jeu en changeant le thème constament...et encore, des fois le thème change même pas! :/

 

on doit pas jouer aux mêmes Feld...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...