Aller au contenu

Touristes amateurs de jeux de société - du 3 au 19 avril 2014


Silveric

Messages recommandés

Bonjour,
Un couple de Belges découvre le Québec! Nous serons à Montréal et Québec du 3 au 19 avril 2014 et nous avons pleins d'envies et encore plus de questions.
Étant grands amateurs de jeux de société, on se disait qu'il serait sympa de rencontrer d'autres joueurs sur place.
Alors, comment rencontrer des joueurs, où loger, quoi voir?
Merci d'avance de vos conseils.

Eric & Silvana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bienvenue sur les Dragons !

 

J’espère que vous apprécierez votre visite au Québec. A Montréal, il y a un Pub Ludique, le PUB RANDOLPH. Ils sont sur St-Denis pas loin de la station de Métro Berri-UQAM. On peut y jouer et ils une belle collection sur place qu'il peuvent montrer au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Bien le bonjour une fois! Je suis aussi Belge, c'est pour ça que je me permets cette blague très douteuse :biga

 

Il y a la Revanche qui va ouvrir trèèèèèèèèèès bientôt à Québec-ville, et ce sera un bel endroit ludique. On s'y croisera peut-être.

 

Attention, venir visiter le Canada (region Quebec) peut donner des envies de rester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bienvenue sur les Dragons !

 

J’espère que vous apprécierez votre visite au Québec. A Montréal, il y a un Pub Ludique, le PUB RANDOLPH. Ils sont sur St-Denis pas loin de la station de Métro Berri-UQAM. On peut y jouer et ils une belle collection sur place qu'il peuvent montrer au client.

 

Le Randolph semble être le lieu à ne pas manquer!

Leur site donne bien envie de leur rendre visite.

Merci pour la recommandation.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Bien le bonjour une fois! Je suis aussi Belge, c'est pour ça que je me permets cette blague très douteuse :biga