Aller au contenu

Touristes amateurs de jeux de société - du 3 au 19 avril 2014


Silveric

Messages recommandés

Bonjour,
Un couple de Belges découvre le Québec! Nous serons à Montréal et Québec du 3 au 19 avril 2014 et nous avons pleins d'envies et encore plus de questions.
Étant grands amateurs de jeux de société, on se disait qu'il serait sympa de rencontrer d'autres joueurs sur place.
Alors, comment rencontrer des joueurs, où loger, quoi voir?
Merci d'avance de vos conseils.

Eric & Silvana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bienvenue sur les Dragons !

 

J’espère que vous apprécierez votre visite au Québec. A Montréal, il y a un Pub Ludique, le PUB RANDOLPH. Ils sont sur St-Denis pas loin de la station de Métro Berri-UQAM. On peut y jouer et ils une belle collection sur place qu'il peuvent montrer au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Bien le bonjour une fois! Je suis aussi Belge, c'est pour ça que je me permets cette blague très douteuse :biga

 

Il y a la Revanche qui va ouvrir trèèèèèèèèèès bientôt à Québec-ville, et ce sera un bel endroit ludique. On s'y croisera peut-être.

 

Attention, venir visiter le Canada (region Quebec) peut donner des envies de rester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bienvenue sur les Dragons !

 

J’espère que vous apprécierez votre visite au Québec. A Montréal, il y a un Pub Ludique, le PUB RANDOLPH. Ils sont sur St-Denis pas loin de la station de Métro Berri-UQAM. On peut y jouer et ils une belle collection sur place qu'il peuvent montrer au client.

 

Le Randolph semble être le lieu à ne pas manquer!

Leur site donne bien envie de leur rendre visite.

Merci pour la recommandation.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Bien le bonjour une fois! Je suis aussi Belge, c'est pour ça que je me permets cette blague très douteuse :biga

 

Il y a la Revanche qui va ouvrir trèèèèèèèèèès bientôt à Québec-ville, et ce sera un bel endroit ludique. On s'y croisera peut-être.

 

Attention, venir visiter le Canada (region Quebec) peut donner des envies de rester....

 

J'ajoute 585 Boulevard Charest Est dans ma liste :pouce

Merci pour le tuyau.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques jours plus tôt et vous auriez eu la chance de participer au Jeux au Boute et de rencontrer un autre belge...Xavier Georges. Venez une semaine de plus! :)

 

C'est vrai que c'est tentant, mais les billets d'avion sont déjà pris... malheureusement,

Merci pour l'info.

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 3h30 de route entre Québec et St-Félicien, c'est un pensez-y bien.

 

J'ai rien d'autre à dire sauf bon séjour chez nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous pensiez visiter le zoo de St-Félicien, faîtes-nous signe :)

 

Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire.

Merci pour la suggestion.

 

Eric

 

Le zoo de St-Félicien c'est le visiteur dans une cage sur un train qui se promène dans plusieurs environnements canadiens. Pour un européen c'est une des plus belles parties du voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si vous pensiez visiter le zoo de St-Félicien, faîtes-nous signe :)

 

Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire.

Merci pour la suggestion.

 

Eric

 

Le zoo de St-Félicien c'est le visiteur dans une cage sur un train qui se promène dans plusieurs environnements canadiens. Pour un européen c'est une des plus belles parties du voyage.

 

 

Tant que le train ne se fait pas rentrer dedans par les bisons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le zoo de St-Félicien c'est le visiteur dans une cage sur un train qui se promène dans plusieurs environnements canadiens. Pour un européen c'est une des plus belles parties du voyage.

Tant que le train ne se fait rentrer dedans par les bisons.

 

.

Et bien moi je garde un très bon souvenir du dernier petit wagon tout au bout du train dans lequel j'étais assise et qui s'est fait "légèrement tasser" par un buffle musqué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le zoo de St-Félicien c'est le visiteur dans une cage sur un train qui se promène dans plusieurs environnements canadiens. Pour un européen c'est une des plus belles parties du voyage.

Tant que le train ne se fait pas rentrer dedans par les bisons.

 

.

Et bien moi je garde un très bon souvenir du dernier petit wagon tout au bout du train dans lequel j'étais assise et qui s'est fait "légèrement tasser" par un buffle musqué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...