Aller au contenu

SUPER VENTE D’ENTREPÔT filosofiagames !


Messages recommandés

Salut, j'ai recu ce mail, au cas ou ca intéresse des gens, gâtez vous !

Bob

 

 

Bonjour à tous !

 

C’est déjà le moment de l’année où on vous parle de notre SUPER VENTE D’ENTREPÔT !

 

http://us8.campaign-archive1.com/?u=29380b1fb96831c6a9c5f7d29&id=bce36f5d5f&e=69f3dad67f

Encore une fois cette année, nous récidivons avec une tonne de jeux en liquidation, fin de lignes, jeux légèrement abimés, démos reconditionnés, etc. !

 

Cette année, notre grande vente aura lieu le SAMEDI 26 AVRIL de 11h à 16h

Venez découvrir notre nouvel entrepôt au 31 rue de la Coopérative, Rigaud, J0P 1P0

**ARGENT COMPTANT SEULEMENT !

 

Jusqu’à 75% de rabais sur des jeux de société, kits de science et produits pour bébés.

C’est la plus grande vente de jeu de société au Québec! Vous trouverez une multitude de titres en français et en anglais.

 

Parlez-en à tous vos amis, car c’est LA VENTE à ne pas manquer si vous êtes un amateur de jeux de société !

 

Venez en grand nombre ! :)

 

Kalinda Patton communications@filosofiagames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit impossible de savoir à l'avance les jeux disponibles.... (a moins qu'il y ait une facon?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit impossible de savoir à l'avance les jeux disponibles.... (a moins qu'il y ait une facon?!)

 

Par définition impossible à savoir, car le nombre de boîtes est limité. Si tu rentres le premier, il y a un peu de tout, mais si tu n'es pas dans le premier groupe qui rentre et qu'on te dit il y a trop de monde il faut attendre que des gens sortent avant que tu puisses entrer, tu va avoir ce qu'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le genre 9h?

Finalement, hier on m'a dit que 9h était une meilleure idée, ça s'est empiré ces dernières années

 

 

Pas sur qu'il faut se fier à l'an dernier. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, mais c'était leur déménagement de Vaudreuil à Rigaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les rabais sont intéressants habituellement? Est-ce que tous les jeux sont en vente? La vraie question, y a t'il des chances que Robinson Crusoé soit en solde ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vendent les jeux neufs au même prix quand magasin sans taxe.(Mon experience perso j'ai paye plus cher que si je l'avais achete chez espace jeu) Pour ton Robinson espere que la boite soit brise ou oubli ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...