Aller au contenu

Travail du bois, y'a-t-il des amateurs parmi-nous?


Messages recommandés

Bonjour!

 

À part les jeux, j'ai aussi plein de passions dont l'ébénisterie. Je commence un nouveau projet, la fabrication d'une table à jeux, un peu (beaucoup!) comme la Emissary de geek chic. Est-ce qu'il y a de l'intérêt pour que je détaille la fabrication pendant sa réalisation?

 

Au plaisisr,

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

À part les jeux, j'ai aussi plein de passions dont l'ébénisterie. Je commence un nouveau projet, la fabrication d'une table à jeux, un peu (beaucoup!) comme la Emissary de geek chic. Est-ce qu'il y a de l'intérêt pour que je détaille la fabrication pendant sa réalisation?

 

Au plaisisr,

Yanick

 

Après la confection des tablettes c'est un projet que j'ai...

 

Alors oui...Tiens nous informer...

 

Dragon Diurne smiley-face_1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis amateur du dimanche en renos :P Mon projet faire ma salle de jeux au sous-sol. J'ai un super espace remplit de gogosses qui n'attends que moi pour réaliser son plein potentiel.

 

J'ai un projet de faire de tablettes pour les jeux. Je voudrais de tablettes très irregulières.

 

J'ai un second projet pour construire une table de jeu. J'ai un super top de table, je me demande qu'est-ce que je pourrais faire avec.

 

Moi il faut que vous aillez de la patience en tabarnak, c'est pas pour demain, mais ma résolution 2015 est de finaliser la salle de jeu, alors peut être pour décembre 2015 j'aurais de quoi à vous montrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause de l'explosion de mon nombre de jeux, j'ai fabriqué l'été dernier une immense bibliothèque (11pieds de long X 10 pieds de haut) pour pouvoir les ranger. J'ai pris beaucoup de photos, je vais essayer de prendre le temps de vous en faire profiter.