Aller au contenu

Math Trade (no-ship) en prevision de Ludo-Outaouais? (Nov 22)


4wire

Messages recommandés

Il faudrait que le Mathtrade se termine assez tôt pour que les gens qui ne réussissent pas à échanger puissent avoir le temps de participer au bazar de Ludo-Outaouais.

 

C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis un peu perdu... une fois que j'ai intégré mes jeux au Geeklist, je fais quoi ? Ça fait tellement longtemps que j'ai participé à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai mis a jour la list sur OWLG. Il te reste a asocier les echanges qui t’interesse.

 

Voir etape #4 du l’aide francaise : https://www.boardgamegeek.com/wiki/page/Utiliser_OLWLG#toc4

 

SI vous avez des requests speciales, vous pouvez les ajouter ici : https://boardgamegeek.com/geeklist/198300/ludo-2015-no-ship-mathtrade-ottawagatineau-request

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que le Mathtrade se termine assez tôt pour que les gens qui ne réussissent pas à échanger puissent avoir le temps de participer au bazar de Ludo-Outaouais.

 

C'est possible?

 

Tous les echanges vont etre resolus une semaine a l'avance donc la journee meme, c'est simplement la livraison. Pas de conflits avec le bazar... A moins que je ne comprenne pas bien ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut généralement inscrire le nom de jeux que l'on veut mettre en vente au bazar à l'avance sur le site de Ludo. Il faudrait donc savoir si on réussit à faire des échanges par le math-trade avant de compléter la liste du bazar. Tout dépend aussi de la date limite pour modifier notre liste du bazar sur Ludo-Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut généralement inscrire le nom de jeux que l'on veut mettre en vente au bazar à l'avance sur le site de Ludo. Il faudrait donc savoir si on réussit à faire des échanges par le math-trade avant de compléter la liste du bazar. Tout dépend aussi de la date limite pour modifier notre liste du bazar sur Ludo-Outaouais.

 

J'ai des bonnes sources qui me disent que l'inscription le lundi d'avant Ludo devrait etre correcte. On pourra aussi ramener la date de cloture du mathtrade, J'ai mis pas mal de temps pour la soumission des "wants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, il faut généralement inscrire le nom de jeux que l'on veut mettre en vente au bazar à l'avance sur le site de Ludo. Il faudrait donc savoir si on réussit à faire des échanges par le math-trade avant de compléter la liste du bazar. Tout dépend aussi de la date limite pour modifier notre liste du bazar sur Ludo-Outaouais.

 

J'ai des bonnes sources qui me disent que l'inscription le lundi d'avant Ludo devrait etre correcte. On pourra aussi ramener la date de cloture du mathtrade, J'ai mis pas mal de temps pour la soumission des "wants".

 

 

C'était juste une question de même... je ne suis pas bien stressé avec ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...