Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour!

Juste pour vous mentionner que le jeu Tavarua est présentement sur kickstarter pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil!

https://www.kickstarter.com/projects/1438045410/tavarua

 

Et aussi un petit video qui montre comment jouer pour vous donner une petite idée des mécaniques.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc!

C'est vraiment un beau projet et on va probablement finir tout ce qui reste du visuel cette semaine.

On travaille avec John Ariosa pour les illustrations et on fait tout ce qui est graphic design pour le jeu.

 

Ils ont oubliés de mettre mon nom dans les crédits de Dinosaur Rush sur bgg ! Tsss, Je vais devoir leur mentionner ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont oubliés de mettre mon nom dans les crédits de Dinosaur Rush sur bgg ! Tsss, Je vais devoir leur mentionner ;)

 

 

 

 

 

Je trouvais ça drôle aussi que David soit en solo sans toi:) Alors bravo à toi aussi! Ma femme Julie l'a backé récemment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Juste pour vous mentionner que le jeu Tavarua est présentement sur kickstarter pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil!

https://www.kickstarter.com/projects/1438045410/tavarua

 

Et aussi un petit video qui montre comment jouer pour vous donner une petite idée des mécaniques.

 

 

 

 

C'est de l'excellent travail. Je n'avais aucune idée que tu participais à des projets de la sorte. J'ai même pris le temps de visiter votre site et j'aime beaucoup votre style créatif pour les "artworks". Félicitation encore. C'est un très beau talents que tu as et j'espère que tu vas continuer à le partager avec nous et notre passion pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de backer Fourmidable, alors j'ai passé pour celui-ci, mais toutes mes félicitations! J'avais peur qu'il ne se rende pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes super contents que Tavarua voit le jour! Yay!

Ce fut tout juste on était pas certains que ça allait fonctionner.

Nous avons pas mal terminé tout le visuel ce matin justement :)

On a déjà le prototype à la maison mais c'est certain qu'on a hâte d'avoir la copie finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est de l'excellent travail. Je n'avais aucune idée que tu participais à des projets de la sorte. J'ai même pris le temps de visiter votre site et j'aime beaucoup votre style créatif pour les "artworks". Félicitation encore. C'est un très beau talents que tu as et j'espère que tu vas continuer à le partager avec nous et notre passion pour les jeux.

 

 

Merci pour le beau commentaire !

Oui ça va faire 2 ans en Janvier qu'on fait ça à temps plein. L'univers des boardgames c'est tellement génial, on dirait qu'il manque toujours de temps pour jouer tellement il y a de choix des jeux intéressants sur le marché.

On est vraiment contents d'avoir la chance de travailler sur d'aussi beaux projets.

C'est beaucoup de travail mais tellement passionnant :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé à ce projet car mon plus grand à la maison est un fan de sports aquatiques et s'est acheté un "surfboard" cette année; j'espère que le thème va le rejoindre et qu'il y jouera avec moi! ;) Stratégie de père qui souhaite que son gars joue plus souvent avec lui! Heyhey!

Non mais je vous souhaite un beau succès avec ce jeu... Fier de voir que le "crowdfunding" a fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...