Aller au contenu

Ora & Labora 39.99$ @ Imaginaire


Messages recommandés

Pas le deal du siècle, mais ça reste un très bon prix pour ce gros jeu.

 

C'est la VF de Filosofia, donc au lieu d'avoir une pin en plastique pour tenir les roulettes, c'est une genre de pin en métal vissée dans une autre (beaucoup plus durable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau jeu de Uwe Rosenberg que je n'aurai jamais l'occasion de jouer avec mon groupe. Certains commencent à apprécier Caverna, mais j'essaie de plugger Le Havre de temps à autre sans success... Dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la VF de Filosofia, donc au lieu d'avoir une pin en plastique pour tenir les roulettes, c'est une genre de pin en métal vissée dans une autre (beaucoup plus durable).

 

Hmmm... J'avais la version française de Filo et pourtant mes pins étaient en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la VF de Filosofia, donc au lieu d'avoir une pin en plastique pour tenir les roulettes, c'est une genre de pin en métal vissée dans une autre (beaucoup plus durable).

 

Hmmm... J'avais la version française de Filo et pourtant mes pins étaient en plastique...

 

 

Il y a peut-être eu une nouvelle printrun avec de petits changements. Dans ma boîte, achetée la semaine passée, il y avait définitivement deux petites pins de métal intervissables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prix à La Revanche, mais pas en spécial, prix régulier!

 

Ouais, j'ai hâte que leur boutique en ligne soit up-and-running. Je sais qu'ils ont d'excellent prix sur plusieurs jeux, mais je suis sur la rive sud de Québec, ça fait loin à aller pour s'informer des prix et voir le stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours contacter Michel qui est responsable de la boutique. Il pourra te mentionner s'il a le jeu en sa possession ou s'il peut l'avoir en commande et à quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours contacter Michel qui est responsable de la boutique. Il pourra te mentionner s'il a le jeu en sa possession ou s'il peut l'avoir en commande et à quel prix.

 

Oui, je sais ça l'ayant déjà fait à quelques reprises, mais c'est plus long... On est en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il était à 39,99$ à La Revanche! Ça donne le goût d'y arrêter quand on travail à moins de 5 minutes de l'endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...