Aller au contenu

Incapable de faire un sujet dans la section vente


Messages recommandés

J'essaie de faire un sujet dans la section vente pour... bin, pour vendre des jeux! Et ça fonctionne pas. Voici le message d'erreur:

 

 

Method Not Implemented

GET to /forums/index.php not supported.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

J'ai essayé de changer le titre, et ça ne change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire un sujet dans la section vente pour... bin, pour vendre des jeux! Et ça fonctionne pas. Voici le message d'erreur:

 

 

Method Not Implemented

GET to /forums/index.php not supported.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

 

J'ai essayé de changer le titre, et ça ne change rien

Peut-être à cause que dans ta liste de jeux à vendre il y a Monopoly, Risk et Clue... le site bloque ce genre de requête ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu capable de faire un nouveau post dans une autre partie du forum ? Et refaire le test ensuite avec le même message que tu veux mettre dans la vente.

En plus d'aider a cibler le problème, un admin pourrait aussi le déplacer par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a eu plusieurs noms, par contre je ne crois pas que c'est le problème.

 

J'ai créé un sujet nommé "test" dans cette section-là (vous pouvez d'ailleurs le supprimer), et ça a fonctionné. Puis, j'ai tenté de coller mon message dans une modification, et j'ai eu le même message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le texte est trop long ou trop d'image???

 

Au pire, envoi moi ton texte en e-mail et je le colle sur ta page test en changeant le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a eu plusieurs noms, par contre je ne crois pas que c'est le problème.

 

J'ai créé un sujet nommé "test" dans cette section-là (vous pouvez d'ailleurs le supprimer), et ça a fonctionné. Puis, j'ai tenté de coller mon message dans une modification, et j'ai eu le même message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été capable d'éditer mon sujet et de tout mettre, sauf une ligne qui semble causer le bug. Et je ne peux pas la coller sur ce message-ci non plus, parce que ça me donne encore ce message d'erreur... C'est plutôt weird. Je continue mes tests.

 

@Wolftruck: Si tu peux modifier mon sujet de "test" à "Vente de printemps sur la Rive-Sud de MTL", j'apprécierais! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post.

 

Après mes tests, la ligne qui fait tout planter est la suivante:

 

 

Duel in the Dark - 25$

(shrink wrapped, mais la boîte a une petite bosse)

(édition qui vient avec 9 extensions d'inclus)

 

Si je le mets sur trois lignes, pas de problèmes. Tout sur la même ligne, et ça chie. Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...