Aller au contenu

Un ptit (gros) Twilight Imperium au mois d'août?


Mu0n

Messages recommandés

(sondage de date: http://doodle.com/6gfqyd2fzbcmvhpt#table)

Date 1: Samedi 16 août, 9 h 00? 10 h 00 ?

Date 2: Samedi 30 août, 9 h 00? 10 h 00?

 

Lieu: à déterminer, ne peut pas être chez nous puisque ma table est trop petite

 

Quoi: Twilight Imperium 3rd edition avec les 2 expansions, mais une sélection judicieusement choisie des ajouts qui sont régulièrement trouvées comme étant intéressante et ne ralentissant pas trop le jeu, selon le niveau d'expérience des joueurs

 

Qui: Pool de joueurs courant:

pour date 1, samedi 16 août:

 

-Mu0n

-GomJabbar

-Klutz

-Mathieu (Grindy)

-Éric

-????? on veut vraiment un 6e joueur pour éviter 5!

 

pour date 2, samedi 30 août:

-Mu0n

-iulius + 1?
-Mathieu (Grindy)?

-Falcor + 1? +2?

-yargo

-David (probablement pas)

-Pwhy5 +1?

 

 

message original:

Salut! J'aimerais sonder l'intérêt pour en remettre cet été. Ça pourrait aussi être remplacé par Rune Wars que je n'ai jamais essayé (si quelqu'un l'a - je ne l'ai pas).
 
J'ai reçu TI3 avec les 2 extensions l'année passée et j'ai réussi à jouer 5 parties entre août et septembre 2013. On a appliqué une bonne liste de choix pour couper le gaspillage de temps dans la partie et tous se sont assurés de lire autant que possible les règles. Selon l'intérêt manifesté ici, je partirai un doodle pour voter vos choix de dispos. Il faut nécessairement que ce soit un départ de partie à 9 ou 10 h 00 AM, avec lunch prévu d'avance pour essayer de terminer cela en début de soirée maximum.
 
J'aurais proposé le mois de juillet, mais je dois déjà dépenser pas mal d'airs lousses pour un tournoi de parties Epic de X-Wing le 20 juillet et je suis en estrie du 29-30 juillet au 2-3 août. Le temps avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

 

Ça pourrait être cool!

Je suis in pour TI3 et/ou Runewars!

Les 2. Back-to-back. Ou jusqu'à ca que mort s'en suive.

Avec une bonne bouteille d'un vignoble de Sonoma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, on va garder le cap sur twilight en août, mais possiblement Rune War à 4 joueurs chez moi, en juillet? Ma table 90x100 cm pourrait être un problème, mais mon congélateur tombeau et la table d'appoint peuvent servir. C'est infiniment plus simple de ne réserver qu'une journée longue hors de chez moi (donc celle de la grosse game de ti3) que deux.

 

Pour Rune wars ce serait le quatuor qui n'attend que ça depuis fin 2013, donc GomJabbar, Cthulhu, Klutz et moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Jte tiens au courant pour Runewars mais en juillet ça sera difficile...

 

Je reviens de voyage demain, la fds du 19 c'est la fête à mon père, la fds du 26 c'est la. mienne mais j'ai de la cool visite dans mon nouveau chez moi estrien... donc peut-être la première fds d'août? Je risque de descendre à Québec pour que ma famille me fête un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fds d'août, nope, je suis en Estrie du 30 juillet au 3 août.

 

je fais un nouveau thread pour RW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...