Aller au contenu

Générateur de ludographie


Messages recommandés

Sur le site, il y a un lien pour le générateur de luographie. Est-ce que c'est supposé fonctionner encore parce qu'ici, ça donne juste une liste d'erreurs? (avec frirefox, chrome, IE). Même chose au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site, il y a un lien pour le générateur de luographie. Est-ce que c'est supposé fonctionner encore parce qu'ici, ça donne juste une liste d'erreurs? (avec frirefox, chrome, IE). Même chose au boulot...

.

Est-ce que tu pourrais recopier le lien dans ce post sinon cela me semble un peu vague ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descends passé les messages d'erreurs et tu vas voir le résultat. J'adore mais si le créateur pourrait fixer le petit bug ça serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est moi le créateur. Ça a bien fonctionné pendant plusieurs années, mais BGG a changé ses codes d'exportation XML et ça ne fonctionne plus. Il y a probablement peu de changements à faire, mais ça me prendrait sûrement quelques heures comprendre ce qui a changé et adapter le tout. Pour l'instant je n'ai pas de temps et donc ça ne va pas fonctionner pour un bout. Éventuellement par contre j'ai la bonne intention de le réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai regardé et peut être que quelqu'un peut m'aider. Ce ne semble pas être la faute de BGG parce que ça marche toujours bien en local de chez moi.

 

Je pense que le problème est du à un upgrade du PHP du serveur. Le problème semble être qu'il ne gère plus les ' (apostrophes) de la même façon. De plus, il semble ne pas respecter les caractères spéciaux (à).

 

Est-ce qu'un programmeur comprend ce problème et pourrait me dire quoi modifier/ajouter à mon code PHP pour que le fonctionnement soit comme l'ancienne version du serveur PHP?

 

 

Je ne peux pas modifier les paramètres du serveur; je n'y ai pas accès.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est réparé!

 

Le problème était que lors d'un upgrade, le serveur s'est mis à afficher les "notice". PHP est gentil, il me soulignait des erreurs de codage (il manquait des apostrophes), mais il était quand même capable d'interpréter comme il faut les variables. J'ai arrangé mes variables et enlevé l'affichage des notices, et maintenant tout semble bien aller. Ça a été moins long que je pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jungle Jim, ça fonctionne! Et puis c'est super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant, il me dit que mon nom d'usager n'existe pas! ???

 

 

Oups, même chose ici maintenant :( Je ne sais pas s'ils ont changé qq chose sur BGG, mais il y a eu une journée dernièrement où tout les "rating" étaient à N/A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, même chose de mon coté : "Nom d'usagé invalide" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Moi j'ai le message comme quoi que le nom d'usager n'est pas valide.

 

Edit: Finalement j'ai cliquer sur le lien "Faire un nouveau choix" et ensuite ca c'est mit a fonctionner.

 

Edit2: Trouver pourquoi. Le lien sur le site web n'est pas le meme que le lien quand on clique sur "nouveau choix". Y'en a un que c'est ludotheque.php, l'autre c'est ludotheque/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...