Aller au contenu

À combien vous situez-vous sur l'indicateur de dépendance


Maringouin

Messages recommandés

Je cherche simplement à démontrer à ma femme que je ne suis pas si pire que cela avec la quantité de jeux que je possède, qu'il en existe des pires que moi hahaha et qu'il est tout a fait normal que j'ai l'impression qu'il me manque certains jeux (il m'en manquera toujours car je ne pense pas trouver l'extension créatures sylvestres de dungeon twister).

 

J'ouvre le bal avec un total de 244 jeux.

(extensions incluses car ma femme compte cela pour un jeux bien que je tente de lui expliquer qu'il sagit d'une valeur ajoutée, un complément tant qu'à avoir le jeu....)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

71 et seulement 16 que j'ai ressorti plus qu'une fois jusqu'à maintenant en 2014. Dans mon groupe de joueurs fréquents, le total de nos jeux tourne autour de 175 jeux. Mieux vaut jouer 120 fois dans l'année avec 10 jeux que 10 fois avec une collection de 120 jeux. Mais à partir du moment que la personne joue régulièrement, je comprend facilement que la collection puisse montée. Les gens collectionnent toutes sortes de chose, autant collectionner des jeux qui serviront 1 fois au 10 ans au pire. Ceci dit, j'essais de me limiter à ±5 jeux par année. Ça donne le temps de regarder ce qui sort et souvent en laissant passer 2-3 mois, une nouveauté est moins attrayante. J'essais aussi d'aller chercher des styles que nous n'avons pas, pour la variété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 210 et 225. Maintenant j'en vends autant que j'en achète. La raison: trop difficile de dire à mon garçon qu'il ne peut pas s'acheter un paquet de cartes Pokemon à toutes les semaines quand Papa s'achète des jeux comme un malade.

 

Je dois prêcher par l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah. Moi je ne proclame même pas ici. Je suis sous la barre des 100, faut dire que j'ai commencé en février 2014 Je m'auto-impose une limite car je préfère jouer plus souvent au titres que j'ai, et que mes amis commencent à etre tannés t'apprendre de nouveaux jeux complexes.

 

Mais bon, je dois admettre que je suis plutot impressionné par vos chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...