Aller au contenu

Vente de Sleeves Mayday 75% de rabais (aussi, Vente chez GermanGames,


Messages recommandés

Je poste un nouveau topic, car avec le 75% de rabais, je crois que cela mérite un nouveau titre.

 

Si vous achetez aujourd'hui et que vous utilisez le code "zombie" vous allez avoir 75% de rabais et free shipping.

 

Vous allez devoir ajouter a ce prix:

 

a. Le taux de conversion USA vers CDN.

b. Ajouter le 2.5% que votre carte de credit (ou paypal) va vous charger pour faire la conversion

c. Ajouter peut-être 5$ de dedouanage

d. Ajouter peut-être 15% de taxes (pour le quebec, pour les autres provinces, c'est variable)

 

En assumant que vous ne payez pas le dédouanage ni les taxes, c'est en 75% de rabais sur les prix gonfés du site web.

 

N'oubliez pas que GermanGames vous offre 38% de rabais en tout temps sur les prix "gonflés" du site.

 

Lachinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JF a bien raison, a 2$ c'est à peine plus cher que GermanGames (en ajoutant le 5% de taxe) et il n'y a pas de frais de shipping.

 

Mais la j'ai pas pu résister, avec le code "zombie" voici ma commande:

 

Description Unit price Qty Amount Card Game Sleeves - Premium Item# 7077

$2.25 USD x80 = $180.00

USD Discount -$99.00 USD

Total $81.00 USD

 

C'est 1.01$ par paquet, waouw!

 

Lachinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as réussi a prendre du mini USA premium dans ton lot? Je pense qu'on a les memes besoins. Si tu pensais te décharger une partie, je pourrais t'en acheter de toi, en supposant qu'avec le shipping vers moi (Québec) ça serait payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as réussi a prendre du mini USA premium dans ton lot? Je pense qu'on a les memes besoins. Si tu pensais te décharger une partie, je pourrais t'en acheter de toi, en supposant qu'avec le shipping vers moi (Québec) ça serait payant

 

Ah non, malheureusement je suis arrivé trop tard et le code zombie ne marchait que pour du "American Standard" (green). J'ai donc acheté 8 "bottes (10x paquets)" de Green Premium.

 

Sinon j'y allais "all-in" avec 8 bottes de Mini-USA et 8 bottes de Chimera et 8 bottes de Mini-Chimera!

 

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait nous faire un bon prix pour tout ça (bon, p't'être pas aussi bon que le 65% de rabais, mais proche)?

 

PS: Maintenant le code Zombie ne marche même plus pour le green premium, donc c'est rendu moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...