Aller au contenu

Foire du Jeu de Longueuil 3e édition


kujira

Messages recommandés

Weeeeeee're baccccck!!!

 

Nous sommes très heureux de vous inviter à la 3e édition de la foire qui se déroulera, comme le veut la tradition, le weekend suivant la fête du travail. C'est-à-dire:

 

les 11, 12 et 13 septembre 2015 à l'école secondaire Gérard-Filion.

 

Notre objectif est d'organiser un événement à la fois simple et efficace. Des jeux en "libre-service" il y aura! Des démonstrations et des tournois, aussi! Des animateurs pour expliquer des règles à des nouveaux joueurs, bien entendu! Des repas gastronomiques... On travaille la-dessus!!!

Au plaisir de vous y voir en grand nombre

 

Le comité organisateur

Jean Rivière
Eric Lafrance
Chantal Lizotte
Jean-Sébastien Rozon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je pourrais y participer.

 

Avez-vous besoin d'aide ? ou c'est juste pour placer les chaises.

 

Pensez vous faire un concours pour les protos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vus avez la permission de tatouer vos annonces sur le bras des participants OU de peinturer votre logo au airbrush sur le pare-brise de leur voiture.

 

Edit: J'y serai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis ludophiles, à l’aube de cette troisième édition de la Foire du Jeu de Longueuil,

nous sentons émerger de nos entrailles, une vision pour l’événement.

En effet, toutes les grandes conventions de joueurs ont une âme, leur couleur propre.

Par exemple: nous rêvons tous de ce long voyage à Essen, la Mecque du jeu en Allemagne;

nous faisons notre pèlerinage aux JAB pour l’immersion complète dans l’univers des joueurs

et les lits superposés; nous nous rendons à Ludo-Outaouais pour une organisation réglée

« au quart de tour » et un bazar digne des plus grands souks de l’Orient; nous allons

aux Journées Ludiques de Québec pour nous ouvrir à la créativité des auteurs en herbe;

finalement, nous aboutissons à Longueuil pour jouer, tout simplement jouer…

La Foire du Jeu de Longueuil à vue le jour, il y a près de deux ans après que les organisateurs

des Journées Ludiques de Granby aient tiré leur révérence au bout de 10 ans de succès très mérité.

 

Nos objectifs étaient de permettre à notre petite communauté de pouvoir continuer à bénéficier

d’un évènement important, de nous rassembler, de partager notre passion tout en offrant

une aide financière à des jeunes sportifs issus d’un milieu scolaire défavorisé.

Notre orientation a donc été de faire un évènement simple, sans prétention, qui permet aux joueurs

de se réunir et de jouer, et ce, en gardant un niveau d’organisation minimale.

Comme tous les organisateurs vétérans vous diront, il est impossible de plaire à tout le monde,

on ne peut que faire de son mieux avec la passion, l’énergie et les ressources disponibles.

Il nous fera donc toujours plaisir de vous accueillir en grand nombre

dans la simplicité et la convivialité.

fjl_maxime.jpg

Le comité organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de temps et un peu de paresse ont eu raison de moi pour les JLQ. Par contre, comme tous les étés des dernières années, beaucoup de travaux extérieurs en perspective donc moins de temps pour jouer. Je crois bien que FJL3 sera mon remède pour me remettre sur le "piton" en septembre.

 

J'aurai sûrement quelques achats qui n'auront pas encore servi pour l'occasion. Je pense entre autre à Brew Crafters, Voyages of Marco Polo, Nations the Dice Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les inscriptions se feront pendant l'été.

 

Tous les détails seront affichés dans la portion "inscriptions" du site web.

 

A bientôt

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on s'inscrit? Cest combien? Je me pose ces questions-là, et personne d'autre ne les adresses, si bien que j'ai l,impression que c'et écrit en gros quelque part et que je suis trop aveugle pour le réaliser.

 

Très bon ratio fun/$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...