Aller au contenu

Week-end jeux Shawinigan


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, les 18-19-20 septembre, on organise un week-end jeux a l'auberge de l'ile Melville a Shawinigan.

l'auberge est réservée juste pour nous (on a aussi la salle communautaire).

 

50$ par personne pour 2 nuits (vous devez apporter couvertures et oreilles, serviette pour la douche et bouffe).....il y a 2 frigo.

 

Sur place, nous vendrons des bouteilles d'eau, liqueurs, chips a 1$ (mais vous pouvez quand meme apporter les votres).

 

Les places sont limitées......il en reste quelques-unes (il y a deja 40 inscriptions).

 

Si ca vous intéresse, faites moi signe.

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plusieurs personnes apportent des jeux.....il y aura des étageres remplis de jeux.......on prend un jeu, on se trouve des partenaires......et on joue !!!

On se couche quand ca nous tente, on se leve quand ca nous tente.......et on joue !!!

Oui il reste des places disponibles.......envoie moi un message privé pour plus d'info.

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

J'ai manqué l'annonce...J'étais en vacances au mois d'août. Dommage le concept m'intéresse.

Romain, tu descends et tu me prends en passant ? ?

 

 

cela aurait été avec plaisir... mais là trois heures pour se rendre... On se reprendra l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une seconde édition l'an prochain. A part le fait de trainer sa propre bouffe, on croirait des JAB "hors Chertsey". Moi en tout cas, en 2016, je suis partant.

 

J'ai communiqué avec l'organisateur (qui est super-sympa soit dit en passant) et il attendait près d'une quarantaine de personnes. Ça me rappelait l'année "1" des JAB, un petit groupe de joueurs, l'un des plus beaux week-ends de gaming de ma vie. Le site est pas mal beau en plus à voir les photos sur le "net".

 

Marqué à mon agenda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une seconde édition l'an prochain. A part le fait de trainer sa propre bouffe, on croirait des JAB "hors Chertsey". Moi en tout cas, en 2016, je suis partant.

 

J'ai communiqué avec l'organisateur (qui est super-sympa soit dit en passant) et il attendait près d'une quarantaine de personnes. Ça me rappelait l'année "1" des JAB, un petit groupe de joueurs, l'un des plus beaux week-ends de gaming de ma vie. Le site est pas mal beau en plus à voir les photos sur le "net".

 

Marqué à mon agenda...

 

Il y aura une seconde édition, peut-être pas a Shawinigan, mais on va trouver une place......l'endroit était bien mais petit et un éclairage peu approprié.

 

L'an prochain, je mettrai notre plus tot.

 

Il y a eu 40 personnes, c'était vraiment bien.....on a déjà hate a l'an prochain.......et on est bien content de voir que d'autres veulent se greffer a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...