Aller au contenu

Legendary Marvel - TMNT


Deslaure

Messages recommandés

Splinter

Donatello

Raphael

Michelangelo

Leonardo

 

Pour celles et ceux qui n'ont pas joué à Legendary Encounter, voici à quoi réfèrent les mots-clés:

 

«Coordinate»: Au tour d'un autre joueur, cette carte pourra être défaussée et remplacée pour faire bénéficier le joueur actif de tous les effets de cette carte, les points d'attaque, les points d'achat, le texte spécial et même la classe (Range, Tech, Instinct, strength et Covert).

 

«Vigilant»: Lorsque la carte est jouée, elle est mise en face du joueur et pourra être défaussée à n'importe quel moment pour déclencher son effet.

 

J'ai trouvé que les TMNT étaient les membres idéaux pour intégrer le mot-clé «Coordinate» dû à leur union en tant qu'équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien coordinate. Cet probablement mon keyword favori de la version Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois expliquer que plusieurs idées ont été trouvées çà et là sur BGG. Mais plusieurs sont de moi. Tout ça est aussi vrai pour mes autres cartes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi, c'est ma découverte de cette année. Je sais que c'est un jeu qui date, mais je n'y avais pas joué avant février passé! Depuis, j'attends les extensions avec impatience! Tellement que je fais mes propres cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...