Aller au contenu

Jour Jeux 7e éditions!


Casimir

Messages recommandés

Bonjour au dragons,

 

La 7e éditions du Jour Jeux aura lieu le samedi 24 octobre 2015. Encore beaucoup de jeux, de gens et de plaisirs!

 

Joignez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Jour-Jeux/140743569289379?fref=ts

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour aux dragons!

 

C'est confirmé, la 7e édition du Jour Jeux aura lieu au Manoir de la Seigneurie des Aulnaies. Le manoir victorien a été construit en 1850 et nous serons logé dans la salle des censitaires.Nous aurons donc encore plus de plaisirs dans un décor parfait pour l'occasion! :)

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

 

C'est le 24 septembre, mais je n'ai vu nul part sur votre page FB les heures de début et de fin pour l'activité ...

De plus, est-ce que permis d'alcool pour consommation veut dire qu'on amène nos propres boissons sur place (je ne suis pas familier avec ces permis).

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

 

C'est le 24 septembre, mais je n'ai vu nul part sur votre page FB les heures de début et de fin pour l'activité ...

De plus, est-ce que permis d'alcool pour consommation veut dire qu'on amène nos propres boissons sur place (je ne suis pas familier avec ces permis).

 

Merci :)

 

Bonjour tsigane!

Voici les infos : (nous les avons rajouter sur la page Facebook)

Jour Jeux 7e éditions

24 octobre 2015, de 11 h à 2 h du matin

Lieu : Seigneurie des Aulnaies, Salle des Censitaires du Manoir

525, de la Seigneurie (route 132)

Saint-Roch-des-Aulnaies

 

Effectivement, vous pouvez apporter vos propres consommations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté des Dragons.

 

pour les 6 1re éditions du Jour Jeux nous avons obtenu le soutien de Filofilo qui nous ont fait parvenir jeux démos et jeux pour nos tirages. Nous sommes très reconnaissant envers eux pour leur soutient au cours de ces années. Filo maintenant f2zentertainment se sont doté d'une politique de commandite. Ils demandent maintenant un minimum de 100 personnes ou 500 "j'aimes" sur notre page Facebook pour supporter notre événement. Nous aimerions bien avoir 100

personnes cette année mais en générale nous avons une cinquantaine de personnes. La solution qui nous reste est d'avoir 500 "j'aimes" sur notre page. Alors nous demandons votre soutien afin d'aimer notre page pour que nous puissions

recevoir notre commandite. https://www.facebook.com/Jour-Jeux-140743569289379/timeline/

 

Encore mieux si vous venez nous visiter, nous sommes seulement à une heure de Québec et si vous cherchez de l'hébergement, contactez-moi.

 

Merci de votre collaboration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...