Aller au contenu

Recherche jeux coopératifs


mightylamb

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche des jeux de société de table coopératifs à bas prix. Des exemples de jeux recherchés :

 

Vampire hunter

Lord of the ring + expansions

Vanished planet

Castle Ravenloft

Pandemic : On the brink

Castle panic

Forbidden Island

Battlestar galactica

Space Hulk Death Angel

Ghost stories

Defenders of the Realm

Battlestar galactica : Pegasus expansion

Red november

Space alert

Shadow over Camelot

Terra

Zombie in my Pocket

Horreur à Arkham

Descent

 

Et meme plus (jeux avec theme zombie ou apocalypse) :

 

Zombies!!! 3 et expansion suivantes (en francais)

 

 

Suggestions d'autres jeux du même style sont les bienvenues mais le jeux doit être principalement coopératif. Les versions françaises des jeux sont les bienvenues mais la version originale est ma préférée. Le jeux se doit d'être en bon état et contenir tous les morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche des jeux de société de table coopératifs à bas prix. Des exemples de jeux recherchés : Pandemic : On the brink, Battlestar galactica, Descent, Vampire hunter, Lord of the ring, Vanished planet, Red november, Space alert, Castle panic, Ghost stories, Sahdow over Camelot. Suggestions d'autres jeux du même style sont les bienvenues mais le jeux doit être principalement coopératif. Les versions françaises des jeux sont les bienvenues mais la version originale est ma préférée. Le jeux se doit d'être en bon état et contenir tous les morceaux.

 

Les deux jeux coopératifs qui ont les plus bas prix sur le marché présentement sont Terra et Forbidden Island.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche des jeux de société de table coopératifs à bas prix. Des exemples de jeux recherchés : Pandemic : On the brink, Battlestar galactica, Descent, Vampire hunter, Lord of the ring, Vanished planet, Red november, Space alert, Castle panic, Ghost stories, Sahdow over Camelot. Suggestions d'autres jeux du même style sont les bienvenues mais le jeux doit être principalement coopératif. Les versions françaises des jeux sont les bienvenues mais la version originale est ma préférée. Le jeux se doit d'être en bon état et contenir tous les morceaux.

 

Les deux jeux coopératifs qui ont les plus bas prix sur le marché présentement sont Terra et Forbidden Island.

Terra est encore disponible?

Enfin, je suggère plutôt Red November, du même auteur, et dans le même ordre de prix.

 

Terra, c'est plus, hrm, une leçon de vie, genre. :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, mon jeu favori en ce moment est Battlestar Gallactica justement parce que c'est un jeu Coop. Je possede Shadows over camelot et Pandemic qui sont excellents également, par contre, Battlestar Gallactica réussi toujours a nous (Mon groupe et moi) impliquer émotionellement dans la partie. Le fait que le jeu est si difficile et qu'il y a des espions parmis les joueurs crée un environement de paranoïa et grace a ça, chaque partie est mémorable. Je me rappelle de chaque partie que j'ai joué, qui était l'espion dans chaque partie et comment qu'il ou elle nous a cro$$er d'aplond dans un moment critique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, mon jeu favori en ce moment est Battlestar Gallactica justement parce que c'est un jeu Coop. Je possede Shadows over camelot et Pandemic qui sont excellents également, par contre, Battlestar Gallactica réussi toujours a nous (Mon groupe et moi) impliquer émotionellement dans la partie. Le fait que le jeu est si difficile et qu'il y a des espions parmis les joueurs crée un environement de paranoïa et grace a ça, chaque partie est mémorable. Je me rappelle de chaque partie que j'ai joué, qui était l'espion dans chaque partie et comment qu'il ou elle nous a cro$$er d'aplond dans un moment critique.

 

merci pour ton commentaire, super apprecie, surtout que je recherche le jeu aussi, as tu l'expansion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, mon jeu favori en ce moment est Battlestar Gallactica justement parce que c'est un jeu Coop. Je possede Shadows over camelot et Pandemic qui sont excellents également, par contre, Battlestar Gallactica réussi toujours a nous (Mon groupe et moi) impliquer émotionellement dans la partie. Le fait que le jeu est si difficile et qu'il y a des espions parmis les joueurs crée un environement de paranoïa et grace a ça, chaque partie est mémorable. Je me rappelle de chaque partie que j'ai joué, qui était l'espion dans chaque partie et comment qu'il ou elle nous a cro$$er d'aplond dans un moment critique.

 

merci pour ton commentaire, super apprecie, surtout que je recherche le jeu aussi, as tu l'expansion?

 

J'ai un Battlestar à échanger ou vendre. Il est en anglais. Je suis de Gatineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dengar, ca m'aurait fait plaisir de te depouiller de ton BSG, malheureusement, je suis de Laval, et 4h de route pour un jeu, ca devient un peu fastidieux,

 

merci pour ton offre, en d'autres circonstances, ce jeu serait mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, le jeu de cartes Space Hulk Death Angel est arrivé en boutique dans une petite boîte du même format que Citadelles et Red November. Un jeu sans plateau composé de cartes et d'un dé. La facture s'élevant dans les mêmes prix que les 2 autres jeux mentionnés plus haut.

 

Ensuite, le petit Zombie in my Pocket [edit : censure du prix] est un coop pour 1 à 8 joueurs. Avec la dynamique d'un Dungeon Quest miniature d'une 15aine de minute, il permet d'enchaîner plusieurs parties pour un faible budget.

 

Pour les plus grosses factures, j'ai remarqué l'absence d'Horreur à Arkham et de Defenders of the Realm dans l'introduction du sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les excellentes suggestions, je vais continuer a fouiller le forum pour essayer de trouver ces nouvelles suggestions a bas prix, j'ai pas peur de l'usagé

 

en passant, akraham horror, ca a une bonne rejouabilite ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en passant, akraham horror, ca a une bonne rejouabilite ou pas du tout?

 

Oui et sur plusieurs points :

-Le 'boss de la fin' ou Ancient One est pigé au début de la partie parmi une variété de cartes de ce type, ce qui peut affecter la stratégie à chaque fois

-Plusieurs personnages différents

-Se joue de 1 à 8 joueurs

-Pleins d'extensions

-Plusieurs ligues permettent d'aller chercher des scénarios avec des restrictions intéressantes si l'on veut des défis

 

Par contre :

-Les parties peuvent être loooonngues (1h30 à 3h00) dépendant si on met l'emphase sur l'ambiance(lire les cartes à haute-voix chacun son tour) ou seulement sur la mécanique(faire les rencontres chacun de son bord)

-Ré-expliquer le jeu à chaque fois qu'il y a de nouveaux joueurs non-initiés, c'est un peu lourd

-Aimes-tu combattre avec des dés ?

-Reste le danger des coop : les joueurs qui jouent pour les autres, les gros leaders trop présents, qui pourraient affecter l'expérience des joueurs moins expressifs et parfois affecter aussi le désir d'y rejouer.

 

En bref, par expérience, ma réponse à ta question se résume par :

-Une partie maximum par soirée(disons que c'est un bon plat principal), mais plusieurs fois par semaine XD

-Personnellement, à partir de 4 joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dengar, ca m'aurait fait plaisir de te depouiller de ton BSG, malheureusement, je suis de Laval, et 4h de route pour un jeu, ca devient un peu fastidieux,

 

merci pour ton offre, en d'autres circonstances, ce jeu serait mien

 

Ne t'empeche pas d'acheter un jeu chez nous! Le co-voiturage de jeux, surtout de Gatineau à Montreal est généralement disponible grace à Hawk ou Adam d'ynris, qui le font généralement avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...