jfmagnet Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 J'ai la version de pearl donc difficile pour moi de voir si la deuxieme édition par de z-man dit multlilingue sur BGG l'est vraiment car j'ai un client qui (a qui je l'ai vendu) dit que non... bon je ne lui ai pas posé la question encore si il avait ouvert la boite ou il s'était fié sur le dos de la boite qui est peut-etre juste en VA , mais je voulais vous le demander , si qqn l'a donc en résumé les règles sont elle multilingue ou juste anglais ? et les carte sont elle juste anglais ou multilingue ?? Merci !!
jfmagnet Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Posté(e) 18 mai 2012 J'ai eu ma réponse de Zev: Anglais seulement... faudrait une mise à jours BGG au sujet de cette édition...
bouchard4 Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 J'ai eu ma réponse de Zev: Anglais seulement... faudrait une mise à jours BGG au sujet de cette édition... J'ai la seconde edition ZMG 7079 et elle est en trois langues: allemand, anglais et français. Le dos de la boîte le signale également. Cependant la feuille de référence pour nous aider à comprendre les cartes est en anglais seulement. A+ Stéphane
Verglas-BGG Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 ... et les carte sont elle juste anglais ou multilingue ?? Merci !! Y'a pas juste des îcones sur les cartes ??
LucRivNor Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 ... et les carte sont elle juste anglais ou multilingue ?? Merci !! Y'a pas juste des îcones sur les cartes ?? Les cartes ont un titre du genre "Boulanger" ou "Baker". Rien impliquant les règles. Mais je ne sais pas la réponse à la première question.
chucklinus Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Même s'il n'y a que des icones sur les cartes, on doit aller régulièrement sur les pages d'aide pour lire l'effet de ces cartes. Ca peut facilement gêner plusieurs personnes. Les règles vf sont probablement disponibles sur le net, mais c'est pas aussi joli des aides imprimées que des vraies.
Messages recommandés