Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 30 2009, 10:44 PM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3013 Inscrit : 13-October 04 Lieu : Vancouver (BC) Membre no 16 |
Juste parce que ça me fait super plaisir, et parce que je sais que la nouvelle intéressera certains membres du forum, Panama a enfin été signé chez un éditeur! Je vais garder la surprise quant au nom de l'éditeur, mais il devrait sortir quelquepart en 2010. Youppi!
-------------------- "The game is all about making money, you either have the talent to do that or you’re a teacher."
— Martin Wallace (in Automobile) Ma boutique en-ligne préférée Ma boutique en-brique préférée |
|
|
|
Mar 30 2009, 10:48 PM
|
|
|
Membre "Ludopathe"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1235 Inscrit : 13-October 04 Lieu : Bromont Membre no 17 |
Oh Yeah!
Mais ne t'en fais, meme avec un jeu publié je vais continuer a te faire subir mon trash talk autour d'une table. Il y a certaine chose qui sont sacré. |
|
|
|
Mar 30 2009, 10:52 PM
|
|
![]() Membre "Ludopathe"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1393 Inscrit : 24-February 05 Lieu : Québec Membre no 71 |
Superbe nouvelle ça !!!
Félicitation Philippe pour ta patience et pour le résultat de ta patience !!! -------------------- |
|
|
|
Mar 30 2009, 11:07 PM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 4429 Inscrit : 4-August 07 Lieu : Laval, Québec, Canada Membre no 10009 |
Bravo Philippe!
-------------------- |
|
|
|
Mar 31 2009, 05:22 AM
|
|
![]() Membre Ludophile! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 7-April 06 Lieu : Montélimar (Drôme, France) Membre no 170 |
Bravo Filou. J'espère que l'on "ira au bout" !
Bonne nouvelle en tout cas même si 2010 semble si loin ... |
|
|
|
Mar 31 2009, 05:24 AM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3818 Inscrit : 14-October 04 Lieu : Montréal Membre no 24 |
Excellente nouvelle !!!!
C'est Monsieur Phal qui va être content, il avait capoté sur le proto au concour de créateur où tu l'avais envoyé ! (y aura t-il marqué 13 sur la tranche de la boite ? -------------------- |
|
|
|
Mar 31 2009, 05:50 AM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3463 Inscrit : 9-April 05 Lieu : N.-D.-de-Lourdes (Joliette) Membre no 76 |
Enfin, il est temps. J'aurai bientôt un autre super jeu dans ma collection. Je suis bien heureux pour toi Philippe, bravo !!!
-------------------- It is the player's responsibility to decide how much they should trust the other players and to ensure that any treachery is suitably rewarded.
(Fin des règles de Die Macher) Ma collection |
|
|
|
Mar 31 2009, 05:57 AM
|
|
![]() Membre "Temple de la Renommée"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5035 Inscrit : 11-October 06 Lieu : Gatineau (Masson-Angers) Membre no 320 |
Super! Félicitation, j'ai hâte de le voir en vrai.
Et tu devras faire un lancement officiel au Québec! -------------------- |
|
|
|
Mar 31 2009, 07:39 AM
|
|
![]() Membre "Ludomaniaque"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2136 Inscrit : 13-October 04 Lieu : Mont-Réal Membre no 7 |
Cool Filou
J'ai hate de voir le produit final !!
-------------------- |
|
|
|
Mar 31 2009, 07:41 AM
|
|
![]() Membre "Ludopathe"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1173 Inscrit : 13-October 04 Lieu : Laval Membre no 9 |
-------------------- L'équilibre est à mi-chemin entre les deux extrêmes.
ESPACE JEUX Par des joueurs, pour les joueurs! |
|
|
|
Mar 31 2009, 07:50 AM
|
|
![]() Membre "Ludomaniaque"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1501 Inscrit : 14-October 04 Lieu : Mtl -Rosemont Membre no 27 |
Cool Philippe! J'imagine que le jeu a été testé chez l'éditeur. Est-ce que tu peux nous dire si il y a eu des changements dans les règles du jeu?
-------------------- |
|
|
|
Mar 31 2009, 08:01 AM
|
|
![]() Membre "Ludomaniaque"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 16-December 05 Membre no 143 |
Bravo Philippe! C'est une excellente nouvelle ça.
-------------------- |
|
|
|
Mar 31 2009, 08:02 AM
|
|
![]() Membre "Ludopathe"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1097 Inscrit : 27-February 06 Lieu : blainville Membre no 158 |
cool
c'est une très bonne nouvelle! Bien que je n'y ai jamais joué je n'en ai entendu que du bien. Quant à ton éditeur, je crois en avoir eu vent, et sans vouloir voler ton punch, se pourrait-il que tu te trouves édité aux coté d'un certain Kramer-Kielsing récent?!? -------------------- |
|
|
|
Mar 31 2009, 08:04 AM
|
|
![]() Membre "Ludopathe"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1387 Inscrit : 6-May 05 Lieu : Montréal Membre no 81 |
Super!
Comet |
|
|
|
Mar 31 2009, 08:27 AM
|
|
![]() Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 29-August 05 Lieu : Montréal Membre no 110 |
c'est génial
L'indice donné par unity fait saliver... même si c'est d'un autre éditeur qu'il s'agit ! Vitement d'autres nouvelles -------------------- Il n'y a pas d'ici, il n'y a pas d'ailleurs.
Tout est là... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 29th July 2010 - 12:02 PM |