Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 1 2009, 04:24 PM
|
|
![]() Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 4-April 08 Lieu : Montréal Membre no 10739 |
Alors je serai le premier du mois avec :
Bla Bla Bla en famille ce matin Un beau jeu...et bon à part ça. Je suis bien content de l'avoir découvert grâce au protégez-vous. Pour une fois.... Hurray! Micquebec |
|
|
|
Nov 1 2009, 04:51 PM
|
|
![]() Membre "Ludomaniaque"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1729 Inscrit : 17-June 06 Lieu : Gatineau, Québec Membre no 216 |
4 parties de Tumbling Dice Jr. avec mon garçon de 5 ans. Il adore!
Bon, c'est probablement juste parce que papa joue avec lui, mais bon... -------------------- |
|
|
|
Nov 1 2009, 06:51 PM
|
|
![]() Membre Ludophile! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 11-March 09 Lieu : St-Jean-sur-richelieu Membre no 11278 |
Une excellente partie de Endeavor ce matin.
Après 7 ou 8 parties, les scores finaux sont pas mal toujours très serrés, j'adore ! -------------------- Qu'est-ce que le paradis ? ...Une victoire serrée dans un tout nouveau jeu pas encore en boutique !!!
Ma liste de jeux sur BGG !!! |
|
|
|
Nov 1 2009, 08:30 PM
|
|
![]() Membre "Ludovore"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 581 Inscrit : 12-September 05 Lieu : Sherbrooke Membre no 120 |
Ce dimanche:
Une partie de chaque: Pandémie, Alhambra et Jambo. Le tout a deux joueurs. Donc soirée sympathique pour bien commencer le mois -------------------- La vie est le plus beau jeu auquel j'ai décidée de participer!
|
|
|
|
Nov 1 2009, 09:29 PM
|
|
![]() Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 22-March 09 Lieu : Québec Membre no 11299 |
Agricola à quatre. Jeu toujours excellent.
-------------------- Iulius
Réception : des gens que cela excède de recevoir des gens que cela excède de venir et qui n'invitent que par utilité des gens qui ne viennent que par intérêt. [Fernand Vandérem] |
|
|
|
Nov 1 2009, 09:34 PM
|
|
|
Membre "Actif" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 3-May 09 Lieu : Laval Membre no 11347 |
Un Agricola en solo... Pour me faire patienter jusqu'au moment où je trouverais le temps d'aller jouer avec du monde...
-------------------- Dans la vie (comme aux jeux) ou bien je gagne, ou bien j'apprends à gagner !
Alex C. |
|
|
|
Nov 2 2009, 09:26 AM
|
|
![]() Membre "Ludovore"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 652 Inscrit : 29-November 06 Lieu : Gatineau Membre no 424 |
Hier une partie de Bootleggers, une partie de Dice Town et une partie de Kingsburg
-------------------- |
|
|
|
Nov 2 2009, 02:46 PM
|
|
![]() Membre "Actif" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 4-September 09 Lieu : Gatineau Membre no 11472 |
2 parties de Monza et une de Pyramides d'Animaux avec mon grand de 4 ans, 2 jeux qu'il a recu pour sa fête.
-------------------- You won, Ala, but one day there will be another Vuud
|
|
|
|
Nov 2 2009, 08:14 PM
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 3-October 09 Lieu : Montreal Membre no 11500 |
Jai joué a Betrayal at the House on the hill avec 2 neveux hier ... pas mal cool
-------------------- Luisito
|
|
|
|
Nov 2 2009, 11:10 PM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 3832 Inscrit : 4-August 07 Lieu : Laval, Québec, Canada Membre no 10009 |
Défaite à Ghost Stories, j'ai trouvé ça plus intéressant que la 1ere fois que j'y avais joué.
-------------------- |
|
|
|
Nov 2 2009, 11:13 PM
|
|
![]() Membre "Ludomaniaque"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1774 Inscrit : 13-October 04 Lieu : Mont-Réal Membre no 7 |
Ce dimanche: Une partie de chaque: Pandémie, Alhambra et Jambo. Le tout a deux joueurs. Donc soirée sympathique pour bien commencer le mois Euh... et puis à Pandémie avez vous gagné ? -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2009, 11:23 PM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4461 Inscrit : 18-May 07 Lieu : Lévis Membre no 606 |
Ce soir :
Reef Encounter + extension (Atomike, Jarjar26, Chucklinus, MH84) : J'avais joué, il y a assez longtemps à Reef Encounter et n'avais pas vraiment apprécié... En réalité, je me l'étais fait expliqué très tard en fin de soirée à Granby et donc, je n,avais pas compris ce que je faisais et ce que je devais faire Ghost Stories (MH84, Atomike, Chucklinus) : Beaucoup trop facile ce jeu Merci! -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2009, 11:37 PM
|
|
![]() Membre "Ludovore"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 11-July 08 Lieu : Québec Membre no 10867 |
Reef Encounter + extension (Atomike, Jarjar26, Chucklinus, MH84) : J'avais joué, il y a assez longtemps à Reef Encounter et n'avais pas vraiment apprécié... En réalité, je me l'étais fait expliqué très tard en fin de soirée à Granby et donc, je n,avais pas compris ce que je faisais et ce que je devais faire Je me suis fait avoir royalement, j'ai juste pu manger une crevette! Ça m'apprendra à trop bien expliquer les stratégies! Ghost Stories (MH84, Atomike, Chucklinus) : Beaucoup trop facile ce jeu On a du se contenter d'un score de -30 points. Bien hâte d'essayer l'extension!!! -------------------- |
|
|
|
Nov 2 2009, 11:45 PM
|
|
![]() Membre Ludophile! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 9-September 08 Lieu : Québec Membre no 10985 |
|
|
|
|
Nov 3 2009, 08:13 AM
|
|
![]() Membre "Ludovore"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 581 Inscrit : 12-September 05 Lieu : Sherbrooke Membre no 120 |
@ JF Magnet:
Oui on a gagné et facilement alors j'ai préférée ne pas en parler, hier soir encore une partie a deux, cette fois la lutte fut plus chaude et on a gagné sur le dernier mouvement en trouvant le dernier remède alors qu'il ne restait qu'une carte dans la pile ''joueur'' toutes les épidémies sorties et 6 éclosions, un tour de plus et on y passait lol Nous avions éradiquer le noir ce qui nous a surement sauvé la mise car c'était le point le plus contaminé en début de partie. -------------------- La vie est le plus beau jeu auquel j'ai décidée de participer!
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th February 2010 - 11:11 PM |