Phoenixio Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Pour ceux que ça intéresseraient, Fantasy Flight Games vend de bons jeux à prix très très réduits en ce moment. Allez y jeter un oeil. Pas tant de jeux de plateaux, mais quand même quelques un plus faciles d'accès quand ils sont vendus au quart de leur prix Les jeux de plateaux sur Fantasy Flight Games Bon shopping! (J'espère que cette "pub" est tolérée, puisque je n'en retire aucun profit, que ce sont de supers offres, et que c'est avant tout pour que les Dragons en profitent plus que les autres clients Américains et internationnaux)
LoneCleric Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Pour ceux que ça intéresseraient, Fantasy Flight Games vend de bons jeux à prix très très réduits en ce moment. Allez y jeter un oeil. Pas tant de jeux de plateaux, mais quand même quelques un plus faciles d'accès quand ils sont vendus au quart de leur prix Les jeux de plateaux sur Fantasy Flight Games Un truc a savoir, par contre, c'est que les frais de livraison sont exhorbitants. A chaque annee, y'a des gens qui font le saut, alors sachez-le d'emblee: avec les douanes, ca va vous couter le double du prix indique. Ca reste des bons prix (ma commande est deja partie), en regle generale, mais pas autant qu'on le croirait...
Adam d'Ynris Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 S'il y en a qui commandent je m'inclurais, ou commanderais pour tous. Car j'ai voulu faire une commande hier et avec le shipping je me suis dis qu'il valait mieux être plus d'un. Et oui par expérience on va payer du dédouanement pour cette commande.
LoneCleric Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 S'il y en a qui commandent je m'inclurais, ou commanderais pour tous. Car j'ai voulu faire une commande hier et avec le shipping je me suis dis qu'il valait mieux être plus d'un. Et oui par expérience on va payer du dédouanement pour cette commande. Moi la mienne etait deja partie au moment de mon post. Ceci dit, pour avoir aussi fait l'experience d'une commande de groupe, ca n'y change pas grand-chose. C'est toujours le double du prix indiqué, en tout et partout...
cigal Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 Je serais partant aussi pour une commande de groupe. Et je crois que oui, le fait d'être quelques personnes peut grandement réduire le cout. L'an dernier, je crois qu'il 'cappait' les frais de transport à 27$, donc plus on était mieux s'était. Alors si une commande s'organise j'en suis :-) Merci Claude
Romain Posté(e) 26 novembre 2009 Posté(e) 26 novembre 2009 C'est toujours le double du prix indiqué, en tout et partout... Je confirme, cela correspond à mon expérience aussi avec eux.
Sorcerak Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Si vous prenez USPS il n'y a pas de frais de douanes. Avec UPS vous aller en avoir. Ce qui est trompeur sur leur site c'est UPS est la methode la moins chere - agissez pas en poisson et ne prenez pas cette option qui va vous revenir beaucoup plus chere a la fin.
LoneCleric Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Si vous prenez USPS il n'y a pas de frais de douanes. Avec UPS vous aller en avoir. Ce qui est trompeur sur leur site c'est UPS est la methode la moins chere - agissez pas en poisson et ne prenez pas cette option qui va vous revenir beaucoup plus chere a la fin. 24 heures trop tard... Ah well.
yargo Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Sans parler du 35$ pour l'action de dédouanement donc 35$ +taxes d'acises+ tps + tvq J'ai compris quand sa ma couté le double du prix grâce à eux. Donc maintenant je ne jure que par USPS
Iceman Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Il y a des entrepôts de l'autre côté de la frontière (ben oui on est une business pour eux autres hahaha, on se fait fourrer d'applomb à tous les niveaux) il y a juste a aller chercher le problème ensuite c'est de passer en douce à la douane Desfois ça marche avec un bon sourire et un bobard genre "Ben oui j'allais à une convention de jeux de l'autre côté"
atomike Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Il y a des entrepôts de l'autre côté de la frontière (ben oui on est une business pour eux autres hahaha, on se fait fourrer d'applomb à tous les niveaux) il y a juste a aller chercher le problème ensuite c'est de passer en douce à la douane Desfois ça marche avec un bon sourire et un bobard genre "Ben oui j'allais à une convention de jeux de l'autre côté" Mais vous êtes sorti seulement 2 heures monsieur?
chucklinus Posté(e) 28 novembre 2009 Posté(e) 28 novembre 2009 Mais vous êtes sorti seulement 2 heures monsieur? - "Oui, mais c'était une convetion de fillers monsieur le douanier!"
Messages recommandés