Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 25 2009, 11:27 PM
|
|
![]() Membre "passionné"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 904 Inscrit : 8-September 06 Lieu : Bécancour Membre no 279 |
Pour ceux que ça intéresseraient, Fantasy Flight Games vend de bons jeux à prix très très réduits en ce moment. Allez y jeter un oeil. Pas tant de jeux de plateaux, mais quand même quelques un plus faciles d'accès quand ils sont vendus au quart de leur prix
Les jeux de plateaux sur Fantasy Flight Games Bon shopping! (J'espère que cette "pub" est tolérée, puisque je n'en retire aucun profit, que ce sont de supers offres, et que c'est avant tout pour que les Dragons en profitent plus que les autres clients Américains et internationnaux) -------------------- |
|
|
|
Nov 26 2009, 12:28 AM
|
|
![]() Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 6-September 05 Lieu : Ottawa, ON Membre no 115 |
Pour ceux que ça intéresseraient, Fantasy Flight Games vend de bons jeux à prix très très réduits en ce moment. Allez y jeter un oeil. Pas tant de jeux de plateaux, mais quand même quelques un plus faciles d'accès quand ils sont vendus au quart de leur prix Les jeux de plateaux sur Fantasy Flight Games Un truc a savoir, par contre, c'est que les frais de livraison sont exhorbitants. A chaque annee, y'a des gens qui font le saut, alors sachez-le d'emblee: avec les douanes, ca va vous couter le double du prix indique. Ca reste des bons prix (ma commande est deja partie), en regle generale, mais pas autant qu'on le croirait... |
|
|
|
Nov 26 2009, 06:58 AM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4476 Inscrit : 11-October 06 Lieu : Gatineau (Masson-Angers) Membre no 320 |
S'il y en a qui commandent je m'inclurais, ou commanderais pour tous. Car j'ai voulu faire une commande hier et avec le shipping je me suis dis qu'il valait mieux être plus d'un. Et oui par expérience on va payer du dédouanement pour cette commande.
-------------------- |
|
|
|
Nov 26 2009, 10:04 AM
|
|
![]() Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 6-September 05 Lieu : Ottawa, ON Membre no 115 |
S'il y en a qui commandent je m'inclurais, ou commanderais pour tous. Car j'ai voulu faire une commande hier et avec le shipping je me suis dis qu'il valait mieux être plus d'un. Et oui par expérience on va payer du dédouanement pour cette commande. Moi la mienne etait deja partie au moment de mon post. Ceci dit, pour avoir aussi fait l'experience d'une commande de groupe, ca n'y change pas grand-chose. C'est toujours le double du prix indiqué, en tout et partout... |
|
|
|
Nov 26 2009, 10:15 AM
|
|
|
Membre Accro! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 14-July 08 Lieu : Trois-Rivieres Membre no 10874 |
Je serais partant aussi pour une commande de groupe. Et je crois que oui, le fait d'être quelques personnes peut grandement réduire le cout. L'an dernier, je crois qu'il 'cappait' les frais de transport à 27$, donc plus on était mieux s'était. Alors si une commande s'organise j'en suis :-)
Merci Claude |
|
|
|
Nov 26 2009, 10:15 AM
|
|
![]() Membre "Temple de la Renommée"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateurs Messages : 5183 Inscrit : 3-August 07 Lieu : Gatineau, Qc Membre no 673 |
C'est toujours le double du prix indiqué, en tout et partout... Je confirme, cela correspond à mon expérience aussi avec eux. -------------------- Le bonheur c'est comme le sucre à crème, si t'en veux, tu dois t'en faire.
|
|
|
|
Nov 26 2009, 08:53 PM
|
|
![]() Membre "passionné"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 768 Inscrit : 6-January 06 Lieu : Drummondville Membre no 147 |
Si vous prenez USPS il n'y a pas de frais de douanes. Avec UPS vous aller en avoir.
Ce qui est trompeur sur leur site c'est UPS est la methode la moins chere - agissez pas en poisson et ne prenez pas cette option qui va vous revenir beaucoup plus chere a la fin. -------------------- |
|
|
|
Nov 26 2009, 09:00 PM
|
|
Si vous prenez USPS il n'y a pas de frais de douanes. Avec UPS vous aller en avoir. Ce qui est trompeur sur leur site c'est UPS est la methode la moins chere - agissez pas en poisson et ne prenez pas cette option qui va vous revenir beaucoup plus chere a la fin. 24 heures trop tard... Ah well. |
|
|
|
Nov 26 2009, 09:12 PM
|
|
![]() Membre "passionné"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 771 Inscrit : 4-May 09 Lieu : Ste-Agathe Membre no 11349 |
Sans parler du 35$ pour l'action de dédouanement
donc 35$ +taxes d'acises+ tps + tvq J'ai compris quand sa ma couté le double du prix grâce à eux. Donc maintenant je ne jure que par USPS -------------------- Merci d'aider un clodo solitaire qui peine à survivre.
http://www.clodogame.fr/change_please/3810159/ |
|
|
|
Nov 28 2009, 07:47 AM
|
|
![]() Membre "Ludomaniaque"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1559 Inscrit : 5-January 06 Lieu : Québec (Qc/Can) Membre no 146 |
Il y a des entrepôts de l'autre côté de la frontière (ben oui on est une business pour eux autres hahaha, on se fait fourrer d'applomb à tous les niveaux) il y a juste a aller chercher le problème ensuite c'est de passer en douce à la douane
-------------------- T'es encore vivant ? T'es pt'et' meilleur que j'le pensais !
|
|
|
|
Nov 28 2009, 09:28 AM
|
|
![]() Membre "Ludovore"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 11-July 08 Lieu : Québec Membre no 10867 |
Il y a des entrepôts de l'autre côté de la frontière (ben oui on est une business pour eux autres hahaha, on se fait fourrer d'applomb à tous les niveaux) il y a juste a aller chercher le problème ensuite c'est de passer en douce à la douane Mais vous êtes sorti seulement 2 heures monsieur? -------------------- |
|
|
|
Nov 28 2009, 09:42 AM
|
|
![]() Membre "Incurable" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4461 Inscrit : 18-May 07 Lieu : Lévis Membre no 606 |
Mais vous êtes sorti seulement 2 heures monsieur? - "Oui, mais c'était une convetion de fillers monsieur le douanier!" -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th February 2010 - 11:11 PM |