IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Aventuriers du rail - Entrepôt
Aléalogiste
posté Mar 11 2010, 02:51 PM
Message #1

Membre "Incurable"

Groupe : Membres
Inscrit : 19-May 06
Lieu : Gatineau (Aylmer)
Membre no 189

J'ai lu les règles en anglais et en français et c'est pas clair du tout. Est-ce que c'est seulement quand on prend des wagons à l'aveuglette qu'on distribue une carte dans un entrepôt?

Dans ce cas, si je prends deux cartes face visible alors je ne met pas une carte du talon dans un entrepôt?

Ça semble évident mais 5 personnes n'arrivaient pas à un concensus ce midi. Y a-t-il des précisions à quelque part?

Et juste pour être sûr, si je fais une action poser une route alors on ne distribue pas de carte dans un entrepôt mais ça c'était un peu plus clair. Même chose pour les destinations j'imagine.

--------------------
Collection sur Boardgamegeek.com
Go to the top of the page

+Quote Post
LucRivNor
posté Mar 11 2010, 08:40 PM
Message #2

Membre Intéressé!

Groupe : Membres
Inscrit : 19-December 09
Lieu : Saint-Eustache
Membre no 11578

Citation (Aléalogiste @ Mar 11 2010, 02:51 PM) *
J'ai lu les règles en anglais et en français et c'est pas clair du tout. Est-ce que c'est seulement quand on prend des wagons à l'aveuglette qu'on distribue une carte dans un entrepôt?

Dans ce cas, si je prends deux cartes face visible alors je ne met pas une carte du talon dans un entrepôt?

Ça semble évident mais 5 personnes n'arrivaient pas à un concensus ce midi. Y a-t-il des précisions à quelque part?

Et juste pour être sûr, si je fais une action poser une route alors on ne distribue pas de carte dans un entrepôt mais ça c'était un peu plus clair. Même chose pour les destinations j'imagine.

Quand tu choisis l'action de tour "Prendre des cartes" dans ton tour (peu importe si ce sont des cartes ouvertes ou cachées ou une seule frime ouverte) avant de prendre tes cartes, tu places une carte du talon et tu la places sans la révéler dans un des entrepôts DE TON CHOIX (pas nécessairement le tien).

Donc, une carte par tour à chaque fois qu'un joueur pige des cartes (et non une carte par carte)

Quand tu choisis l'action de tour "Jouer des cartes pour faire une ligne" et que cette ligne touche un dépôt de n'importe quelle couleur, tu peux perdre un de tes dépôt qui n'est pas en jeu pour prendre toutes les cartes sur l'entrepôt de la même couleur que celui que ta ligne touche.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 29th July 2010 - 12:05 PM