Jump to content

Leaderboard

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/23/2019 in all areas

  1. 8 euros pour Hab & Gut à Essen en 2012.
    3 points
  2. Phoenixio

    Spiel des Jahres 2019

    L'aspect identité secrète est particulier dans Werewords. C'est une influence mineure, pas majeure. Au centre du jeu, le maire connait un mot et répond à des questions de type oui/non. Les loups-garou essayent de mal guider les gens, mais dans un round de 5 minutes, c'est difficile. Le seul rôle qui peut agir facilement est le Magicien qui connait le mot et essaye d'aider (et donc pourrait décider de trouver le mot aussi). Mais comme il y a une mécanique d'assassinat (les loup garous et le magicien doivent êtres subtils), alors ça fait un jeu rapide où on joue 12 rondes... À essayer, ce
    2 points
  3. Quant à moi tu t'es fait avoir...
    2 points
  4. Alea ou Alea pas!
    1 point
  5. 472 pre-orders en 24h! Quand même, on ne voit pas ça souvent chez GMT hormis les grosses pointures (Labyrinth, Dominant Species, Commands & Colors, ...).
    1 point
  6. 1 point
  7. même heure même poste
    1 point
  8. Je devrais être présent demain!
    1 point
  9. Zolin

    Spiel des Jahres 2019

    J'ai bien aimé le jeu personnellement mais je suis d'accord que l'aspect stratégique n'est pas son point fort. Il y a quand même de la gestion de probabilités et des combos. Et je suis d'accord que ça mériterait le prix standard, pas avancé... Moi la chose qui me dérange dans le jeu est l'impression qu'il souffre d'un problème de "runaway leader". La mécanique de queues de rats est un peu artificielle, mais surtout ne semble pas vraiment fonctionner. À chaque fois que j'ai joué le joueur qui prenait l'avance gagnait. Mon expérience est toutefois limitée. Qu'est-ce que vous en pensez ?
    1 point
  10. Là-dessus je te le donne: niveau stratégique je n'ai pas eu l'impression non plus qu'il était possible de se créer une stratégie de quelconque manière, particulièrement dû au manque de contrôle sur le hasard. Ceci dit, je dois avouer que j'y trouve beaucoup de plaisir à piger dans le sac et me mettre en rogne contre le hasard. COMMENT ÇA?! COMMENT ÇA PEUT ARRIVER!!!! Ou le contraire. OMG ÇA VIENT TU JUSTE DE SE PASSER?! J'ai vécu beaucoup plus d'émotions fortes avec Charlatans qu'avec bien d'autres jeux non seulement de push your luck, mais en général. Aucune idée pourquoi ce j
    1 point
  11. Pour développer un peu plus, j'ai trouvé que le hasard était tellement important qu'au final peut importe ce que tu mettais dans ton sac, l'impact sur la partie était relativement limité. Donc niveau stratégique c'est pas le top Ensuite les tours sont très répétitifs, on vide son sac jusqu'à ce que la chance nous lâche et puis c'est tout. Rien de très fun non plus en fait. Beaucoup trop long pour un push your luck aussi basique, je ne comprendrais jamais son prix, surtout dans la catégorie "connaisseurs"
    1 point
  12. pitch car à 5$ en vente de garage Hero quest francais et complet pour 2$ dans un sous-sol d'église
    1 point
  13. Tichu encore emballé à 1$ Jaipur à 1,25$ Guillotine à 1$ Tous à la Ressourcerie Bernard Hamel de Rouyn-Noranda. Il manquait des morceaux de Jaipur mais Asmodee me les a envoyés avec plaisir.
    1 point
  14. Mexica à 5$ dans une friperie.
    1 point
  15. R-Oak

    Portail Ludique ?

    Je sais pas trop comment aborder le sujet, c'est pas mon genre de faire des posts comme celui ci, mais jaimerais juste essayer de comprendre il y a de cela bien longtemps, j'ai participer au *no ship math trade montreal* l'un de mes jeux à échanger contre une carte cadeaux d'une valeur de 50$ chez le magasin http://portailludique.com/, je me suis donc présenter au trade, j'ai donné mon jeu au propriétaire de la boutique et je retourne chez moi en me disans que j'ai léquivalent d'un jeu gratuis 2 ans plus tard, incapable de commander un jeu, plussieurs messages envoyé, aucun su
    0 points
  16. Bon finalement pas là, je viens de me rappeler que je suis de garde pour mes kids en fds
    0 points
×
×
  • Create New...