Jump to content

MadMax

Membre
  • Posts

    9,879
  • Joined

  • Last visited

Reputation Activity

  1. Haha
    MadMax reacted to Tawny in Jeux joués en avril 2020   
    En plus elle cuisine super bien ,elle est gentille. L-M arrête de niaiser et offre lui!
    Où peut-être que tu as peur de sa réponse... ?
  2. Haha
    MadMax got a reaction from austin power in JAB 2020   
    On voit ce qui arrive quand on élit la mauvaise personne, le monde entier se détraque!!!
  3. Haha
    MadMax got a reaction from LDP101 in JAB 2020   
    On voit ce qui arrive quand on élit la mauvaise personne, le monde entier se détraque!!!
  4. J'aime
    MadMax got a reaction from meemtyke in Jeux joués en avril 2020   
    Lundi dernier Gloomhaven
    ce soir, je me suis encore fait torcher par ma blonde... Qwixx et 2x Can’t stop
  5. J'aime
    MadMax got a reaction from manshoun in JAB 2020   
    On voit ce qui arrive quand on élit la mauvaise personne, le monde entier se détraque!!!
  6. J'aime
    MadMax reacted to austin power in Jeux joués en avril 2020   
    Plusieurs jeux au cour des 2 dernières semaines avec ma copine dont;  Prêt à Porter, Zhanguo x 2, Vasco da Gama, London, Round House, Bora Bora x 2, Macao. Une chance qu'elle est là !
     
  7. J'aime
    MadMax reacted to D00D in Il était une fois... Reiner Knizia   
    Vite comme ca Amun-Re date de 2003
  8. J'aime
    MadMax got a reaction from Le Gourou in Il était une fois... Reiner Knizia   
    Il a définitivement marqué les jeux modernes. Comme les Rolling stones pour le rock... n'a rien fait de bon depuis 2 décénies...
     
    Mon top 3 de Knizia
     
    Ra, Samourai et Amun Re
     
                                                               
  9. J'aime
    MadMax got a reaction from thomassabourin in Jeux joués en mars 2020   
    Hier soir, Gloomhaven via Google hangout
  10. J'aime
    MadMax got a reaction from meemtyke in Jeux joués en mars 2020   
    Hier soir, Gloomhaven via Google hangout
  11. J'aime
    MadMax got a reaction from Luds in Jeux joués en mars 2020   
    Hier soir, Gloomhaven via Google hangout
  12. J'aime
    MadMax reacted to Aranas in Jeux joués en mars 2020   
    Samedi le 28 mars 2020
    Powergrid - carte de la France (Ludovic, Camélia, Stuft, Mme Aranas, Aranas). Ce soir, un vrai bon jeu moderne en famille! Yé! Première partie pour Ludovic et Camélia qui s’en tire plutôt bien. Victoire de l’aîné, suivi de près par Mme Aranas.
  13. J'aime
    MadMax reacted to diock20 in Jeux joués en mars 2020   
    Je tiens le rythme: un solo par jour!
    Aujourd'hui, un petit solo rapide et simple mais rempli de décisions très difficile: The Lost Expedition!
    C'est un jeu qui, dans ma collection, fait bande à part car je le considère meilleur en solo qu'avec d'autres joueurs... 
    Je vous le recommande fortement !
     
  14. J'aime
    MadMax got a reaction from pavin in Jeux joués en mars 2020   
    Cette semaine, jeux avec ma Douce
    Splendor x2
    Sagrada x2
    4 défaites... maudit virus lol
  15. Merci
    MadMax got a reaction from Aranas in Jeux joués en mars 2020   
    Cette semaine, jeux avec ma Douce
    Splendor x2
    Sagrada x2
    4 défaites... maudit virus lol
  16. J'aime
    MadMax got a reaction from Aranas in Jeux joués en mars 2020   
    Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
  17. Merci
    MadMax got a reaction from Aranas in Jeux joués en mars 2020   
    Ce soir
    Unlock : Alice
    Just one
  18. J'aime
    MadMax got a reaction from Hyann in Jeux joués en mars 2020   
    Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
  19. J'aime
    MadMax reacted to PAPPY in Jeux joués en mars 2020   
    Ouais, ouais… Trop facile de blâmer le virus au lieu d'admettre que ta douce est plus intelligente que toi .
     
    On en profite ici aussi en couple durant la quarantaine. Quelques parties de nos préférés: Châteaux de Bourgogne, Macao et Scrabble. Nous avons commencé à explorer la MegaBox Alhambra. Une extension facile pour débuter: the Orchards (en plus de 2 extensions chacun provenant de celles qui existaient déjà). Ça n'ajoute pas de temps à la partie et ça s'intègre très bien. 
  20. J'aime
    MadMax reacted to LDP101 in Vendredi de jeux chez LDP101!   
    Évidemment vous comprendrez que dans la situation actuelle les vendredis de jeux sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
     

  21. J'aime
    MadMax reacted to Pwhy5 in Jeux joués en mars 2020   
    Super. 1960 étant mon CDG préféré, je me cherche depuis longtemps une version plus courte.
  22. J'aime
    MadMax got a reaction from Pwhy5 in Jeux joués en mars 2020   
    Je l’ai préféré de pas mal
  23. J'aime
    MadMax got a reaction from austin power in Jeux joués en mars 2020   
    Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
  24. J'aime
    MadMax got a reaction from meemtyke in Jeux joués en mars 2020   
    Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
  25. J'aime
    MadMax got a reaction from Nanzy in Jeux joués en mars 2020   
    Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
×
×
  • Create New...