-
Posts
9,879 -
Joined
-
Last visited
Reputation Activity
-
MadMax reacted to Tawny in Jeux joués en avril 2020
En plus elle cuisine super bien ,elle est gentille. L-M arrête de niaiser et offre lui!
Où peut-être que tu as peur de sa réponse... ?
-
MadMax got a reaction from austin power in JAB 2020
On voit ce qui arrive quand on élit la mauvaise personne, le monde entier se détraque!!!
-
-
MadMax got a reaction from meemtyke in Jeux joués en avril 2020
Lundi dernier Gloomhaven
ce soir, je me suis encore fait torcher par ma blonde... Qwixx et 2x Can’t stop
-
-
MadMax reacted to austin power in Jeux joués en avril 2020
Plusieurs jeux au cour des 2 dernières semaines avec ma copine dont; Prêt à Porter, Zhanguo x 2, Vasco da Gama, London, Round House, Bora Bora x 2, Macao. Une chance qu'elle est là !
-
-
MadMax got a reaction from Le Gourou in Il était une fois... Reiner Knizia
Il a définitivement marqué les jeux modernes. Comme les Rolling stones pour le rock... n'a rien fait de bon depuis 2 décénies...
Mon top 3 de Knizia
Ra, Samourai et Amun Re
-
MadMax got a reaction from thomassabourin in Jeux joués en mars 2020
Hier soir, Gloomhaven via Google hangout
-
MadMax got a reaction from meemtyke in Jeux joués en mars 2020
Hier soir, Gloomhaven via Google hangout
-
-
MadMax reacted to Aranas in Jeux joués en mars 2020
Samedi le 28 mars 2020
Powergrid - carte de la France (Ludovic, Camélia, Stuft, Mme Aranas, Aranas). Ce soir, un vrai bon jeu moderne en famille! Yé! Première partie pour Ludovic et Camélia qui s’en tire plutôt bien. Victoire de l’aîné, suivi de près par Mme Aranas.
-
MadMax reacted to diock20 in Jeux joués en mars 2020
Je tiens le rythme: un solo par jour!
Aujourd'hui, un petit solo rapide et simple mais rempli de décisions très difficile: The Lost Expedition!
C'est un jeu qui, dans ma collection, fait bande à part car je le considère meilleur en solo qu'avec d'autres joueurs...
Je vous le recommande fortement !
-
MadMax got a reaction from pavin in Jeux joués en mars 2020
Cette semaine, jeux avec ma Douce
Splendor x2
Sagrada x2
4 défaites... maudit virus lol
-
MadMax got a reaction from Aranas in Jeux joués en mars 2020
Cette semaine, jeux avec ma Douce
Splendor x2
Sagrada x2
4 défaites... maudit virus lol
-
MadMax got a reaction from Aranas in Jeux joués en mars 2020
Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
-
-
MadMax got a reaction from Hyann in Jeux joués en mars 2020
Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
-
MadMax reacted to PAPPY in Jeux joués en mars 2020
Ouais, ouais… Trop facile de blâmer le virus au lieu d'admettre que ta douce est plus intelligente que toi .
On en profite ici aussi en couple durant la quarantaine. Quelques parties de nos préférés: Châteaux de Bourgogne, Macao et Scrabble. Nous avons commencé à explorer la MegaBox Alhambra. Une extension facile pour débuter: the Orchards (en plus de 2 extensions chacun provenant de celles qui existaient déjà). Ça n'ajoute pas de temps à la partie et ça s'intègre très bien.
-
MadMax reacted to LDP101 in Vendredi de jeux chez LDP101!
Évidemment vous comprendrez que dans la situation actuelle les vendredis de jeux sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
-
MadMax reacted to Pwhy5 in Jeux joués en mars 2020
Super. 1960 étant mon CDG préféré, je me cherche depuis longtemps une version plus courte.
-
-
MadMax got a reaction from austin power in Jeux joués en mars 2020
Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
-
MadMax got a reaction from meemtyke in Jeux joués en mars 2020
Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
-
MadMax got a reaction from Nanzy in Jeux joués en mars 2020
Watergate c’est le jeu à 2 du style 1960. J’ai beaucoup aimé. Assez rapide mais de la bonne stratégie. J’ai joué 2 fois les journalistes, curieux d’essayer Nixon. Du bonbon pour un quick fix de 1960 ou Twilight struggle
