Jump to content

LucRivNor

Administrateurs
  • Content Count

    4,931
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    106

LucRivNor last won the day on September 16

LucRivNor had the most liked content!

About LucRivNor

  • Rank
    Membre "Incurable"
  • Birthday 06/30/1972

Contact Methods

  • Website URL
    https://boardgamegeek.com/collection/user/LucRivNor
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Saint-Eustache

Recent Profile Visitors

25,403 profile views
  1. King's dilemma (après 7 parties): - J'aime beaucoup l'histoire que l'on crée ensemble. Le thème est un gros plus du jeu. - Le gameplay principal du jeu est parfait; simple mais permet des nuances. Mais il y a beaucoup de petits détails à suivre parfois. Mais je vois pas comment faire autrement. - Dans les dernières parties, quelques nouvelles règles qui viennent pimenter tes choix. - Les joueurs ont de plus en plus de pouvoirs spéciaux actifs qui viennent changer la donne - Après avoir terminé dernier pendant 3 parties, je gagne la dernière sur les fesses. Normalement, si la pub dit vrai, on est environ au milieu de la campagne. Tous les trames de sujets sont actives. La diversité des dilemmes et à son comble. Toujours hâte à la prochaine partie.
  2. Récemment, nouvellement essayé: Sushi Roll: très sympatique et plus interactif que son pendant carte. Pouvoir regarder les dés des autres joueurs ajoute à la stratégie. Termine dernier 2 fois. Glen More 2 Chronicles: partie sans Chronique donc essentiellement Glen More 1 pimpé. Le jeu est beaucoup plus clair et assurément beaucoup plus beau. Bien aimé. Victoire avec beaucoup de whisky! Cartographers: un card & write sympa. Le principe est bien mais je doute de la longévité de ce jeu.
  3. Paladins est vraiment bon: choix de paladins(pouvoir+2workers+temp. boost stats), draft pour couleur de 4 workers, 6 actions de support + 6 actions majeures. Les actions majeures sont de type "requiert un niveau dans la stat X et augmente la stat Y". Les stats sont: influence, force(militaire) et foi. Grosse salade de points mais en gros, plus tu te spécialises, plus tu fais des points mais plus c'est difficile de poursuivre dans cette spécialisation. La dynamique de suspition(criminel)/dette est mieux réussi que dans Architecte; ils y a des avantages a etre clean et a etre criminel.
  4. Abobination me tente. J'apporte aussi Paladins of the West Kingdom qui est tres bon.
  5. Une belle fin de semaine au camp bout en train avec ces nouveautés entre autres: Paladins of the West Kingdom: un solide jeu. J’aime le mélange de mécanisme: draft, sélection de paladin du tour, worker spécialisés (couleur), triple stat ou chaque action requiert une stats et en améliore une autre. Encore hâte d’y rejouer Deep blue: mieux que ne laisse paraitre les reviews. Un genre de Belcastel plus interactif. Pour ceux qui aime le hasard. Horrified: un genre de pandémie plus accessible. Bien dans le genre.
  6. Au Renard, j'apporte: Tapestry Paladins of the west kingdom Pipeline Bunny Kingdom Mombasa Space Base Point Salad Fantasy Realms Century 3 Bargain Quest
  7. Top Septembre: 1- Hadara: Ca se joue bien et on y retourne facilement 2 - Pipeline: un bon mix économique/placement de tuiles 3- Tapestry: plus long que je pensais mais plus interactif que je pensais. 4- Point Salad: sort bien, pas long 5- King Dilemma: une seule partie à mon actif mais ca sent bon, devrais etre plus haut en octobre
  8. Hier: Tapestry: Victoire avec les Haralds de 343 points.
  9. Ce soir: Tapestry: Plus un jeu de machine de point que de civilization mais la variété des stratégies et des courses avec tout de même de l'interaction douce mais sur plusieurs aspects rendent ce jeu très intéressant. J'y joue une stratégie ou je favorise gagner des ressources, ce qui m'a permis de jouer 4 tours de plus que les autres. Victoire de 283 points avec les isolationists/craftman en avance sur la track militaire.
  10. Ce soir: King's Dilemma: (2 premières parties): Les extrêmes: une partie de 3 dilemmes et une de 11! J'aime vraiment l'histoire que nos décisions forgent. Côté gameplay, on ne contrôle pas toujours les dilemmes qui arrivent sur quel aspect ils vont affecter mais sur l'ensemble, ça doit s'ajuster. La mécanique de vote est très bien et il faut faire attention pour ne pas se faire avoir. Termine 1er et dernier mais j'ai eu la chance de signer des cartes clef et un seul collant.
  11. Hier chez LDP Pipeline: je termine 3e avec une bonne partie mais pas assez de focus sur les points de fin. J’aime bien Pipeline qui est un worker placement à 1 worker sans blocage mais la tension et l’interaction y est tout de même.
  12. J'ai un Pipeline qui est en manque de parties. Un bon jeu économique qui devrait intéresser Vador.
  13. mardi soir: Obscrurio: Plus streamliner que Mystérium. Plus simple pour le "maitre". Autant fun et plus court.
  14. Récemment: Walking in Burano: jeu beau et correct au niveau du gameplay. Pas particulierement notable. Si un filler city building avec un peu d'interaction vous intéresse, ca va.
×
×
  • Create New...