Jump to content

LucRivNor

Administrateurs
  • Content Count

    5,044
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    115

LucRivNor last won the day on February 17

LucRivNor had the most liked content!

About LucRivNor

  • Rank
    Membre "Temple de la Renommée"!
  • Birthday 06/30/1972

Contact Methods

  • Website URL
    https://boardgamegeek.com/collection/user/LucRivNor
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Saint-Eustache

Recent Profile Visitors

25,742 profile views
  1. Top Mars 2020: 1- Barrage: un super jeu avec plus de profondeur qu'on y crois 2- Maracaibo: en confinement, on fini la campagne 3- Chronicle of crime Top Mars app solo (confinement oblige) 1- Terraforming Mars: Un bon défi avec les AI au max 2- Baseball highlight: toujours de l'adaptation 3- Neuroshima hex: le plaisir de tirer le meilleur de chaque faction Top Mars Board game Arena: 1- Legendary Inventor: un beau défi d'interaction 2- Lord of Xidit: la programmation simultanése s'adapte bien en ligne et réduit le temps d'attente 3- Terra Mystica: le niveau est solide sur BGA, des bons défis!
  2. plusieurs parties de Maracaibo cette semaine dont, - mon record de 321 points - une solide victoire de Julie
  3. Railroad evolution? Vinhos? Partant pour Mars aussi.
  4. Hier, Railroad Revolution: En préparation de évolution, un très bon jeu très tight. Space Base; Partie extrêmement serée, 3e à 4 points de la gagnante!
  5. Cette semaine entre autres: Empyreal: jeu de train qui est plus un contrôle de territoire. Sympa, un jeu où le début focus sur l'acquisition de cases et ensuite de provoquer rapidement des scorings. Isle of cats: un hybride entre barren park et bunny kingdom. Je préfère les 2 mais le mashup est bien réussit. Et le jeu est très beau. Tiny Towns + extension Fortune: Vraiment bien l'extension. Ne dénature pas le jeu et permet plus de mitigation.
  6. Inscrit A:F1 (mer-dim) et B: F7 (jeudi soir - samedi)
  7. Je jouerais bien à la ville aux grosses épaules avec la copie de Alain s'il y a des partants.
  8. Les bases de la comm: où: adresse? quand: date et HEURES?
  9. Oui! 2 parties joués, pas pire du tout. Un peu multiplayer solitaire mais plein de choix.
  10. Présent avec au moins: - Barrage - Domination
  11. Mon w-e ludique: Dead Last: sympa jeu qui a des airs de cash and gun en plus simple. Barrage x2: le jeu du moment. Des parties qui ne se ressemble pas. Rattus: victoire chanceuse The game extreme: bof... Decrypto+Laser Drive: heureusement surpris de ce que Laser Drive apporte au jeu Underwater cities+ext.: Vive les extensions qui raccourcissent le temps de jeu! Sans dénaturer, ajoute des courses et de l'interaction. Plus de dilemme. Domination: road to civilization: Un jeu abstrait à thème civilization. Un genre de carcassonne de triangles avec un tableau perso de cartes qui ressemble à Viceroy. Du choix à profusion, assez d'interaction. Mon avis n'est pas clair encore mais ça va être à rejouer... avec des gens pas trop susceptible à l'AP. Mais il y a de la viande a souhait et le thème colle bien.
  12. Un de mes souhaits cette année est de pouvoir plus facilement jouer avec un peu tout le monde, comme dans les premieres conventions québécoise. Je suis toujours capable de jouer avec ben du monde mais certaines personnes arrivent en groupe soudé de 4 personnes et ne joue qu'ensemble tout le séjour. Le plaisir des JAB, c'est beaucoup les joueurs pour moi. On se jase ici mais le plus fun est de jouer ensemble. En tout cas, j'essaie de faire une partie avec tout le monde qui veulent partager ma table. L'invitation est lancé!
  13. Présent avec Barrage Underwater cities + extension Paladins of the west kingdom
×
×
  • Create New...