Jump to content

drakecoldwinter

Membres
  • Content Count

    969
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

drakecoldwinter last won the day on July 29

drakecoldwinter had the most liked content!

6 Followers

About drakecoldwinter

  • Rank
    Membre "passionné"!

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.boardgamegeek.com/user/drakecoldwinter

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Québec (Ste-Foy)

Recent Profile Visitors

8,329 profile views
  1. Est-ce que quelqu'un viens au delirium ludique de Quebec et pourrais ramener toutes les copies pour les villageois de Quebec svp ?
  2. Caylus, il y a la porte qui est toujours une action bizarre/clunky, autrement que cela le jeu est vraiment excellent
  3. Le premier burgle bros est très bon jeu. Par contre ce sont pas donnés, le premier est relativement cher comparativement à ce qu'il offre, le second va être plus cher, mais il va offrir des tapis et une tour, donc ça devrait être pas si pire. J'y pense si j'embarque ou pas...
  4. Je te prendrais ton Covert, on fera la transaction prochain fois qu'on se verra (ce weekend je peux pas) Aussi je me cherche un herbaceous...
  5. Ma seconde game ce soir. Excellent jeu. Par contre on a remplacé les gouttes d’eau et les tokens gris/bruns par des cubes. Il ne reste que les rondelles à remplacer... le jeu lui même très bon.
  6. Cool, pour les copies Quebec, quelqu'un qui va les transporter ?
  7. Martin a eu des troubles avec les KS de Moonga invaders ainsi que a study of emerald, à l'époque il avait dit qu'il ne ferait plus de projets kickstarter. À la place il a crée un abonnement selon lequel le monde lui donnait de l'argent et en échange il produisait des jeux qu'il leur envoyait. Il a ainsi produit Mythotopia, Onward to Venus et Ships. Au moment de leur sortie les 3 jeux ont été critiqués durement et on souffert de problèmes multiples, par contre avec les années leurs ratings se sont améliores. Au final, en vue de tous ces problèmes, Wallace a décidé de fermer sa compagnie Treefrog. Le monde ayant payé la souscription en particulier sont mécontents, il a chargé cher, il a produit des jeux moins bons qu'a son habitude(ceci est discutable) et les jeux se sont retrouvé en retail pour pas cher (Onward to Venus)... Bref ce n'est pas tout de l'admiration pour Wallace. Sinon, j'ai jamais joué Struggle of the Empire ni Onward to Venus, ce sont tu des bons jeux ?
  8. C’est quand meme une version deluxe, la version retail sera plus ordinaire, moins de tokens flashy
  9. En fait honnêtement, à mon critère personnel uniquement la roue est vraiment grave comme problématique. Les tokens tu peux les remplacer par des cubes et le problème est facilement résolu. La roue, à chaque fois que tu construit, tu dois la tourner, pas facile, les ressources restent pas en place... vraiment pas cool. Sur le KS l’éditeur a dit qu'il allait renvoyer des tokens gouttes d'eau en bois et des nouvelles roues, bref ils vont essayer de corriger les 2 plus graves problèmes. Je suppose que donc la version retail aura moins de problèmes. La version retail aura des cubes de bois, donc les tokens d'eau, ciment et mélangeur ne seront plus fautifs. La roue aussi sera sans doute corrigée dans la version retail.
  10. J’ai joué hier. Le jeu lui même est très bon. Les roues de ressources sont en carton hyper mince gondolé, vraiment pas cool, les goutes d’eau sont bonnes pour la poubelle, trop petites, impossible de les ramasser de la table, les tokens de ressources (ciment/brunes) existent en 3 declinaisons (petits=1, moyens 3, grands 5) pas evident de voir les differences de taille, j’aurait mis plus de tokens mais toutes d’une seule taille, peut être 2(petits et grands). Autrement que ça le reste est très correct. Bref pour notre game on a remplacé les tokens d’eau et on pense remplacer les tokens gris/bruns, sinon les roues de ressources il n’y a rien à faire. Quand même le jeu lui même est très bon.
  11. J'ai fait un groupe Quebec city, on a 2 places dans notre groupe... groupe complet!
  12. Pour 50$ je prendrais la boite éclaté si jamais la compagnie n'offre pas de remplacement.
  13. Par le moment ce sont des propositions et des suggestions. La première étape est de contacter le Publisher et de voir s'ils veulent remplacer les boites brisées. Sur les 3 boites il y a 2 que c'est pas si pire, mais une qui est vraiment explosée, donc attendons un peu pis ensuite on décidera selon la réponse. Personnellement je crois que la suggestion proposée (mettre 2$ par personne) me semble un bon compromis si du monde est prêt à accepter la proposition.
  14. la boite est vraiment maganée, c'est pas juste un pli... On est 5 6 de Quebec: Pwhy5 Jeansimon M4th13u Mystery DrakeColdwinter Jay_bilo
  15. Il vont faire une grosse "annonce" aujourd'hui. Genre pour rétablir un peu l'élan du jeu. Actuellement je suis en train de me questionner si j'annule ou pas mon pledge. On ne voit pas de videos gameplay, et Vuud dit que le jeu est on rails et endormant... pas très positif, ça ne motive pas à rester.
×
×
  • Create New...