Jump to content

soulcircus

Membres
  • Content Count

    752
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

soulcircus last won the day on September 22 2015

soulcircus had the most liked content!

About soulcircus

  • Rank
    Membre "passionné"!
  • Birthday 10/30/1983

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Mascouche

Recent Profile Visitors

14,904 profile views
  1. Étant fan de Codenames et autres jeux de déduction, j'adore Decrypto. C'est vraiment un excellent jeu ! Tellement difficile à expliquer, mais tellement limpide dès le premier tour. Tout le monde se sent impliqué et la limite de temps pour décider de son indice assure un bon rythme. Depuis qu'on l'a découvert à la FJL, on l'a rejoué en improvisant du matériel. C'est un achat assuré.
  2. Si j'ai bien compris et que j'applique le même processus que dans SC, chaque joueur joue un seul deck chacun avec un ajustement particulier (remplacement d'une carte de base par une carte Bless issue du Marché). Par contre, tu joues avec 2 classes par joueur. 1- Tu as celle issue de ton personnage (classe principale) et 2- Tu as celle issue d'un choix que tu fais parmi les deux couleurs restantes parmi les quatre, une fois que l'autre a choisi son personnage de couleur différente à la tienne (classe secondaire). Ainsi, les 4 couleurs sont toujours en jeu et représentent les types Arcane, Deception, Devotion et Martial. Ainsi, tous les effets des encounters peuvent s'appliquer à l'un des deux joueurs, les skills checks, etc. Il y a aussi l'ajustement de carte Dragonfire -2 à 2 joueurs qui s'avère TRÈS utile ! Le jeu de base inclut une classe de personnage par type de classe, donc oui, le Wizard est lié à Arcane, mais dans les extensions, il y aura notamment le Warlock qui sera aussi lié à Arcane. Donc, ce n'est pas équivalent. Pour le moment, si ton personnage est un Wizard, il fait une meilleure assistance. Mais si tu as choisi un personnage qui n'est pas Wizard (disons un Rogue- ta classe principale étant Deception) et que tu as choisi Arcane comme classe secondaire parce que c'était une classe non prise par l'autre joueur, tu feras alors l'assistance Arcane seulement qui est moins bonne. En résumé, un concept réfère à ta classe de personnage et l'autre à un type.
  3. Ayant joué à Shadowrun Crossfire, j'ai succombé à Dragonfire. Le jeu est brutal, particulièrement à deux joueurs. Si tu es à l'aise avec cette idée, tu auras du plaisir à t'entêter à réussir, à mieux comprendre les achats à effectuer et les tentatives désespérées à essayer. Nous avons réussi les 2 premiers scénarios à 2 joueurs, après plusieurs essais pour le premier. Les jetons monstres supplémentaires se multipliaient vraiment rapidement à deux joueurs. Mon chum voulait flipper la table à plusieurs occasions. Malgré tout, il a hâte d'utiliser ses nouveaux objets magiques à la prochaine partie ! Nous apprécions le mode campagne jusqu'à maintenant, ce qui est un bel ajout par rapport à SC. Nous n'aimons pas les cartes lieux plus qu'il faut par contre.
  4. Bonjour les Dragons ! On était super heureux de déballer notre nouvelle extension pour Harry Potter : Hogwarts Battle qui s'appelle The Monster Box of Monsters, jusqu'à ce que nous constations qu'il nous manque trois cartes pour pouvoir y jouer. Noooooooooooooooonnnnn ! Il y a une erreur dans notre boîte : nous avons deux fois les trois Encounter Cards Box 2, mais aucune pour la Box 1. Si quelqu'un possède aussi cette extension, serait-ce possible de m'acheminer une photo des trois Encounter Cards Box 1 ? Ou simplement me dire ce qu'elle font. Je pense avoir trouvé sur le net une image de la première carte (Encounter 1 of 3 - Box 1), mais il me manque quand même les deux autres. En attendant que la compagnie réponde à notre demande, ce serait super apprécié ! Merci à l'avance !
  5. Alvin ... encore ? Sérieux ... ? Je n'avais pas accroché jadis.
  6. Reste-t-il toujours une place dispo ? Si oui, je la prendrais. Pour l'instant c'est complet mais j'attends la confirmation de 2 personnes qui sont sur la liste. Si l'un d'eux se désiste, je pourrais t'ajouter à la liste. C'est bon.
  7. Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! À tous ceux et celles qui ont joué un rôle dans mon bonheur des derniers jours. J'ai adoré chaque instant. Encore une fois, je me sens privilégiée de vivre ces moments remplis de rires, de stratégie et de coups de traître, grâce au dévouement d'une équipe d'organisateurs extraordinaires et à une communauté ludique des plus attachante. Votre générosité me touche beaucoup. La dépression post-JAB devrait être un syndrome cliniquement approuvé
  8. C'était vraiment très sympathique ! J'ai adoré la pratique ! Prête à recommencer dans 2 jours ! Merci à toutes celles et ceux qui ont rendu cela possible et qui ont partagé mes tables de jeux.
  9. Dernière chance avant une livraison possible demain (samedi) à la FJL ! MP svp. Merci ! Bonne journée !
×
×
  • Create New...